donc pour toi une team c'est de la pub
tu pense pas au mec qu'on pas les moyens ou seulement le temps pour créer un forum a eux
tu va dire qu'une bonne team doit avoir un forum a elle , mais si c'est un rassemblement de joueur pour jouer dans le fun et s'organisé un ptit match de temps en temps c'est mieux
RwB : royal wanted break , recrutement on , rwb.xooit.fr
donc pour toi une team c'est de la pub
tu pense pas au mec qu'on pas les moyens ou seulement le temps pour créer un forum a eux
tu va dire qu'une bonne team doit avoir un forum a elle , mais si c'est un rassemblement de joueur pour jouer dans le fun et s'organisé un ptit match de temps en temps c'est mi
S'il n'a pas le temps d'en crée une, il va chez une, ou alors il crée autre chose qu'une team genre un regroupement de joueur sans recrutement.
La KiP recrute ! Nous recrutons des joueurs avec au moins le dernier grade bronze. Nous sommes actifs et le forum est conviviale. Nous jouons avant tout pour le plaisir, mais la comptition est la aussi !
http://killinpeace.xooit.fr/index.php
Je te le fais
Je suis modérateur de la team ASM, qui a besoins de membres dans la section TC. La team est assez active et comporte une bonne ambiance. Nous acceptons tous les niveaux pour le recrutement, et un testeur vous testera. les autres jeux sont (Mario Kart, SSBB, et COD5)
http://alliance-smv5.xooit.fr/index.php
Ajouté.
Tu as aimé mon flood Naryt
Lol, on dois pas être des masses a l'avoir vu, vu a l'heure que tu l'as posté ^^
Disons que non, je ne l'ai pas vu.
T'es obligé de l'avoir vu, t'as supprimé ces topics ^^
Au fait je fais du HS, mais tu joues toujours a the conduit ?? j'ai jamais vu de naryt.
Ouais j'ai jamais pu te fendre en deux(façon de parler ) Naryt
Au fait je fais du HS, mais tu joues toujours a the conduit ?? j'ai jamais vu de naryt.
Toujours pas de wii
tada le retour
Naryt tu peux m expliquer pourquoi j ai été banni
ha je crois que je sais
c quand bowser a dit: mais au fait ou est passé le modo
et moi j ai repondu un tuc comme sa: haa tu parles de l enculé de merde qui est caché derrière son écran
tu sais c était pas à toi que je parlais en fait je voulais parler de celui qui polluait le forum, le D4ylan4
je suis vraiment désolé maintenant que je le sais, oui sa me rappelle quelque chose: au moment que j ai finis le message et que bowser a repondu: Naryt, je me suis senti malalaise, très malalaise !
je te promet que j ai pas fais exprés, ce n était pas toi que je voulais dire, je te l assure
je suis vraiment vraiment
Ba désolé d'avoir mal compris ton message
Ce n'est qu'un ban temporaire, je n'ai pas souhaité mettre de définitif. donc dans 25 jours tu retrouveras ton compte.
c rien Naryt, c de ma faute
Hey! NaRyT ! t'habite à quelques kilomètres de chez moi (chuis près de strasbourg). Je viens à peine de lire ta présentation