Chaud je me suis expliqué sur un pavé de 40 lignes, que tu as du lire en diagonale, donc bon je rékapépette.
- Les balises. Comme je l'ai dit, faut en instaurer pour tout. (Ce qui se fait de plus en plus, Galactico ici présent le confirmera) Donc [Aide] , [Jeu] , [Problème] , [WiFi] , etc... Là c'est beaucoup plus simple. Il suffit d'effacer tous les topics non balisés et pour le reste c'est nickel. Ca simplifie grandement la modération.
- Préciser dans les règles que le sms est proscrit
- Les topics officiels sont justement plus officiel si le pseudo-créateur est en rouge. Oh je pourrais créer le topic d'aide, celui de présentation aux nouveaux (histoire de remplir l'index) mais bon c'est plus flash avec un pseudo rouge. Puis le topic de pub à deux messages. Le hupper et préciser qu'on est obligé d'aller dessus. (Dans les règles je parle)
- Animer le forum fait partie du job de modérateur. Je ne sais pas où tu es allez mais bon... Faire des sondages, des quizzs, des bilans de modérations, ça fait partie du job. On peut le faire si tu veux pas créer trop de topics, mais alors au moins le proposer. Quand je disais que tu étais trop dans le jeu, c'est parce que je vois que pour tout ce qui concerne les matchs, là oui tu t'investis, fait des topics officiels,... Mais la vie du forum ne se limite pas à ça.
Bon il y a d'autres choses, pour plus d'infos se reporter au pavé précédent;
- Les balises. Comme je l'ai dit, faut en instaurer pour tout. (Ce qui se fait de plus en plus, Galactico ici présent le confirmera) Donc [Aide] , [Jeu] , [Problème] , [WiFi] , etc... Là c'est beaucoup plus simple. Il suffit d'effacer tous les topics non balisés et pour le reste c'est nickel. Ca simplifie grandement la modération.
Tu es passé quand la dernière fois ? j'ai fait un vote sur sa, j'ai eu les 3/4 du forums qui s'en plaignait
- Préciser dans les règles que le sms est proscrit
Okay
Puis le topic de pub à deux messages. Le hupper et préciser qu'on est obligé d'aller dessus. (Dans les règles je parle) > Pourquoi pas le upper mais sa n'arrangera pas tous.
Le reste aussi pourquoi pas mais bon, je trouve que sa fait omniprésent de faire tous les topics importants.
j'ai eu les 3/4 du forums qui s'en plaignait
~~> J'ai un peu envie de dire, et alors ? Ca m'étonnerait que les membres "principaux" genre Gto ou luigi s'en plaignent. Faut un temps d'adaptation mais c'est foutrement plus pratique.
Mais cher Naryt, tu es omniprésent, omniscient et omnipotent, non ?
Pour les balises, j'ai fait un vote, tu sais comme dit dans ma candidature et donc ils ont gagnés, je les ai suivit.
Je dirais même plus : ils ont gagné et tu les as suivi.
En même temps, les votes des boulets doivent-ils être pris en compte ? **** de système démocratique. Je préfère les dictatures, c'est plus marrant.
Voila mon pavé, avec quelques exemple de topics à supprimer, de membres à bannir et autres.
Tout d'abord, modérer n'est pas une vie. Naryt doit aussi etre sociable et familliale, la, je comprend que tu ne peux pas tout faire. Mais là, je trouve que le forum se destroy un peu. Des membres comme Batista qui foutent la merde (peut etre l'ANCIEN Batista), y en a assez. Il faut les bannir, à VIE ! Ensuite, étant donné que Naryt ne peux pas tout controler (ce qui est compréhensible), pourquoi ne pas élire un 2eme modéro ? C'est LA solution pour se sortir d'affaire...
Secondo, je pense que les topics épinglés ne servent à rien, surtout ceux là. "[Tournoi] Les matchs".... A quoi ca sert de l'épinglé ?? Remplacer ce topic par le topic de Pub serait bien, par exemple. Remplacer l'annuaire des team par un topic d'aide...Le topic des débats, il fait un bide, alors que c'est là que devraient se retrouver tout les HS. Tu peux le dire dans les règles ca aussi. Donc moi, je vais m'arranger pour un topic d'aide OFFICIEL, et upper le topic des débats...
Tertio, il faut absolument remettre les balises. La premiere page est sale, mais c'est TRES sale. Tu as peut etre fait un vote, mais le vote est IN-COM-PRE-HEN-SI-BLE pour ceux qui ont voté contre. Si tu refais un vote, tout le monde va voté pour. Les indécis qui savent pas quoi mettre, faut arreter. Il faut admettre que c'est extremement sale...
Tu lock des topics, supprime les plutot. Les topics de C.A, de Match...Autant en faire un d'officiel pour les matchs. Et ceux de CA, les supprimer où les locker.
Les forumeurs doivent animer le Forum, ok, mais toi tu les aide pas non plus.
Mais tu n'es pas le pire modéro, pour moi tu es meme le meilleur. Peut etre pas pour modérer, mais amicalement.
C'est pour cela que les "Anciens" Forumeurs vont peut etre partir, tout simplement parce que les floodeurs et les fouteurs de merde se melent du forum. Faut les bannir...et modérer.
Oh mais ça me rassure de voir que je suis pas le seul à penser ça.
Par contre, je suis pas spécialement pour un second modo.
En même temps, les votes des boulets doivent-ils être pris en compte ? **** de système démocratique. Je préfère les dictatures, c'est plus marrant.
J'étais pour les balises
pourquoi ne pas élire un 2eme modéro ?
J'ai déjà dû mal à trouver un modérateur pour ma semaine de vacances vu le niveau d'activité du forum ...
Les balises font même un débat chez les modérateurs qui trouvent leur utilité à discuté ici.
Oki pour le tournois, je peux le faire partir mais l'annuaire doit être vu, sinon les gens vont se plaindre de la suppression des topics de team et de n'être pas mis en avant.
euh steven entre nous c'est toi qui doit etre ban avec tes propos de rageux et de gars vulgaire qui a la sensibilitée a fleur de peau moi ok j'ai boycotté le jeu mais je me suis largement calmé contrairement a toi
Ok Naryt, c'est d'acc pour moi. Au moins tu essaye de faire des effots, c'est cool.
Lunark > Je te ferais dire que j'étais calme avant que tu arrive sur le forum...Stoo' HS et go sur le topic des débats si tu veux me parler.
Les balises c'est intéressant pour un jeu multi-plateformes (style les COD) ou un jeu online qui a plusieurs possibilités (comme Pokémon où on peut échanger, vendre, faire une boutique, combattre, faire une tombola, un concours, donner...). Après pour ce forum ça pourrait être utile mais je pense pas que ça doit être une priorité. Par contre demander aux gens d'expliciter au maximum leur demande dans le titre de leur topic pourrait faire avancer les choses.
Alexandead > C'étais toi Couille machin chose ?
Naryt, tu as mis un gros mot + machin chose ! C'est tres mauvais pour un modérateur, tu me décois... ....
Alexandead >> C'est toi la couille qui enfle ??...
Il m'a toujours fait marrer ce smiley :
Si je dit non quesce qui va m'arriver
Si je dit oui ,what will happen to me
LOL
Alex >> Avoue.....C'est Pas toi !...
J'ai déjà lancé une demande de vérification, même si tu dis nan et que tu l'as fait, tu seras ban
Sorry du double post, mais Naryt, peux tu plutot épinglé le topic d'aide ou le topic de présentation, parce que la publicité ici, c'est pas folichon...
Je serai ban dans les deux cas
Je serai ban dans les deux cas
Nha si tu l'as pas fait mais bon sa n'a pas l'air d'être le cas ...
Adieu les potes