Faut que tu absorbes plusieurs fois d'autre Gylphes Fidelis Aranea, mais comme elle est a 4 étoiles, tu va prendre beaucoup de temps x)
Sasusuke20=> pour augmenter le niveau des invocations il faut:
-absorber 15 la glyphe que tu veut augmenté pour le niveau 2
-absorber 15 autre fois la même glyphe pour le niveau 3
en tout tu dois absorber cet glyphe 31 fois^^
PS:les glyphes d'invocations n'ont que trois niveau 1,2,3.
ok merci bcp maintenant jme met en mode pex d'invocation ^^
J'aimerais savoir comment on récupère Volaticus ? ..
Parce que je suis bloqué dans le chateau de Dracula, il me reste qu'un chemin à emprunter et j'ai besoin de ce glyphe :'( ..
c'est quel glyphe qui est caché par les blocs gris ds le monastère
cubus;il transforme les ennemis en pierre quand tu invoque des cubes(c nul je te le dit tt de suite )
pour l aspirer:union de luminatio+umbra et t auras le temps
je cherche le glyphe redire, esque quelqu'un pourrait me dire ou il se trouve ?
merci
moi je ne sais pas du tout ou est-ce qu'on trouve le glyphe des ailes. tout le monde me répond "plus tard dans le jeu" mais quand ?
moi je suis au chateau de dracula je n'ai qu'une tete de cerbere est-ce qu'on l'a aprrès le chateau ? merci d'avance
Le glyphe pour voler, Volaticus, tu ne l'auras que quelques pièces avant Dracula, c'est donc normal que tu ne l'aies pas encore.
coment a-ton Arma Machina?
Je t'ai répondu sur le topic d'aide.
C'est sur les automates ZX27. Et bonne chance pour réussir à l'attraper.
le-marchombre le 2 eme glyph chien est derriere la mort et le 3 eme derriere abigor voila ca va mieux moi je suis nouvelle et je cherche volaticus
le-marchombre le 2 eme glyph chien est derriere la mort et le 3 eme derriere abigor voila ca va mieux moi je suis nouvelle et je cherche volaticus
lyon33 redire est dans la salle d entrainement et pour avoir la salle d entrainement il faut que tu batte dracula