elle sert a koi la gyphe cubus???
C'est marrant, ça me rappelle une phrase de Damascus...
Genre " Encore un talc et c'est la demande de ban' "
Oui mails il l'avait déja fait... Et déja prévenu. Et je suis connu pour ma bonté naturelle autant je veux préserer les Patients du spoil, autant je ne vais pas bannir tout de suite, je m'admire vraiment tu sais !
je voi pa en koi ma demende d aide et un spoil vous allez pas bien vous lol
Il essaie de se justifier, ça me plait pas.
Et puis, la générosité, si on lui offre une gentille demande de ban' , on sera comblés...
Le fait qu'on sait qu'il y a une glyphe cubus dans le jeu, qui n'est même pas sorti. Sans doute lié aux succubes, je suppose qu'on peut appeler des succubes avec ça, J'AURAIS PREFERE LE DECOUVRIR PAR MOI MEME. Sinon, le motif de flood est aussi possible, 2 topics du même auteur à quoi, 2 minutes d'intervalle, pour deux items de même nature...
Je vais te rassuré ça n'as rien à voir avec les Succube ^^
Pour répondre à PICHAN07 et donc
elle peut pétrifié et faire des degat bien sur ^^
salut j'aimerais savoir comment on peut l'avoir car quand j'esseil il y a toujours des cube qui retombe sans arret on peut l'avoir comment merci
J'ai une technique simple qui est de lancé la grosse attaque du Glythe Ignis, et dés que l'attaque est finit maintenir Haut !!!
Fait l'attaque qui unit le glyphe Umbra et Luminatio, puis reste appuyé sur Haut. Bingo !
Le Glyph Union Ignis consomme moins que la Blast Attack de Umbra et Luminatio
Encore faut avoir Ignis
Mais bon, Cubus m'a jamais servi...
Moi non plus, ou si ptete pour toucher des monstres en contrebas pour rigoler :p