Bonjour!
Bien que le forum ne soit pas très actif (voir carrément mort ), je crée ce blabla pour discuter de tout (et de rien), tant que cela respecte la charte de JV.com. (Bien probablement aucun d'entre nous ne l'aie lue.).
Voilà.
Tu viens de gaspiller ton temps a poster sur un forum mort et enterrer (moi aussi d'ailleurs)
Non franchement j'attends énormément de ce jeu, il a l'aire vraiment énorme. Malheureusement son système de combat et ces graphismes font qu'il va être réservé a une élite de joueurs.
bonne idée le bla-bla!
j'espère que certains n'en créront pas un autre.
enfin un être vivant!
Salut all
assez mort ce forum xD
tk sa va être long attendre 2009 ^^
Bah... d'ici la on devrait avoir fini notre décomposition.
Qui joue a AoC ici? ou qui compte acheter Warhammer online?
J'attend warhammer online en plus de mortal online Je ne compte pas jouer à AoC car l'univers ne m'intéresse pas.
En attendant, vous pouvez essayer Mount & Blade, c'est aussi un RPG/FPS moyen-âgeux, mais en solo.
ou puije me procurer la démo
c'est bon.
Bon, toujours pas de news.
Hello tout le monde, j'attends ce jeu avec impatience ^^
Malgré des apparence trompeuse tu n'est pas seule a venir ici. Je te rassure. Mais j'espère que le jeu seras plus remplie que ce forum...
Y'a encore du monde qui viennent sur ce forum?
Perso,le jeu m'intéresse encore plus avec les nouvelle infos depuis la dernière fois que j'ai poster ici, le 11 Juin.
Mais moi je dit que la sortie va full retardé comme tout les autres MMO, et qu'il va sortir au courant de 2010-2011.
Joyeux Noël à tous! (si y'a quelqu'un qui voit mon message d'ici la )
Merci joyeux noel et bon année a toi et a tous ceux qui par miracle verront mon message avant noel et le premier de l'an.
Y'a tu encore du monde qui viennent ici?
On dirait qu'on est juste deux a parler sur ce forum mort.
Bon, pour faire la convo: y'en a qui regarde aussi du côté de darkfall ou d'Aion?
Non. Si on se répond tout les 9 jours ça va pas le faire.
Ahhh t'es enfin la.
Je commencais a m'ennuyer de toi je te pensais mort
Je passe rarement ici. Et puis là y'a la bêta de DoW II.