Bonjour,
La guilde NO recrute des joueurs francophones sur MO.
La guilde est créée, et tourne depuis plusieurs mois, c'est juste que jamais personne de chez nous a pensé à poster ici .
Nous sommes une guilde RPK (Toutes les guildes / tous les joueurs sont par défaut nos ennemies), focus sur le pvp. Le pvp est en effet une des choses les plus intéressantes du jeu.
Nous sommes un groupe d'une dizaine d'actifs environ, certain n'ont que quelques mois sur le jeu, comme nos dernières recrues, d'autre plusieurs années, comme moi . On privilégie la qualité à la quantité, par conséquent ne vous attendez pas à ce qu'un jour la guilde NO devienne une énorme communauté de 40 personnes etc etc, ce n'est pas notre but.
Concernant le jeu, je me permet d'ajouter que beaucoup d'eau à couler sous les ponts ... La première "extension", plutot un énorme patch, DAWN, à ajouter énormément de choses :
Système de faim / Profession de cuisinier / Profession de boucher.
Monture dynamique (les chevaux ont leur propres stats, certaines race sont plus appropriées suivant l'utilisation).
Grosse amélioration des graphismes, les jeux de lumières sont maintenant magnifiques, même en low détails.
Les Crashserver ont disparus, tout au plus 1 tout les 2 mois ... Et encore ...
Le prochain gros patch est en cours de préparation : le Territory Control (TC). Qui va amener un tas de choses ... Les GM ont annoncés hier (15/11/2011) que le patch TC avancait bien, et qu'ils n'allaient plus tarder à l'implémenter sur le Live Server.
Le staff MO s'est entouré de 20 joueurs (bénévoles et expérimentés), le Focus Group, et font la chasse aux bugs sur le Test Server.
Mortal Online à énormément changé depuis la béta (j'y ai participé plusieurs mois). C'est pourquoi je vous invite à venir y faire un tour.
Ne rater pas les 14 jours de trial GRATUIT.
Et n'hésitez pas non plus à venir sur notre site/forum/ts, on pourra répondre à vos questions, vous guidez lors de vos premiers pas dans le jeu etc etc ... ;)
http://www.clan-nolife.fr/
PS : Qu'est ce que tu deviens Tankoua ? Toujours ingame ?