Bien le bonjour à tous !
P'tite histoire : j'me connecte, paf un p'tit tour sur le site et je vois le beta de ce jeu en dispo. Bon direct je fonce voir quelques images, des vidéos et puis un p'tit tour sur le forum ! Et la je vois que des "merdiques", "buggé" et j'en passe, franchement j'm'en fous un peu des bug, une beta c'ets fait pour regler tout ca !
Le fait d'etre laché dans le jeu m'a l'air interessant, et pour l'instant j'aimerais savoir si il faut une bete comme PC pour le faire tourner de maniere agréable
Et puis un p'tit message pour ceux qui le trouve laid graphiquement, franchement on s'en passe, l'interet c'est le systeme de jeu et non les graphismes ! Par exemple Star wars galaxies bien que laid graphiquement ( ca s'est amelioré ) etait un de sjeux les plus complets que je connaisse, bon apres y a Wow, on peut pas dire qu'il est super beau et bien d'autre ! alos ceux qui veulent de beaux graphismes etc allez cherchez d'autre jeux, un mmo qui vise seulement la beauté visuelle est forcement vide a l'interieur =)( c'est mon point de vue )