ça gère de faire un exposer sur halo
Par contre le prof me laisse refaire la semaine prochaine car c'était trip catastrophique
Je crois que j'ai 2 ou 2,5
Faut te ramener en cosplay
Ça n'influencera pas la note
Il évalue par rapport à la prononciation et la façon de parler (utilisation des bons mots, phrases complètes,...)
Ça passe crème, suffit de passer dix secondes sur chaque mot pour bien le prononcer
Je suis un caca en anglais
Sinon, nouvelle vidéo sur ma chaine après 7 mois d'absence
Alors au final tu l'as géré cet exposé ?
Non je dois le refaire
C'et écrit plus haut
Un petit coucou depuis l'hopital
Il t'es arrivé quoi
Perso, j'ai "provoqué" un accident hier
Tout ça pour des Paninis
Sinon, j'ai complétement re loupé l'anglais
J'aurai sûrement 3,5
Dents de sagess donc ça va
Sinon parle moi de cet "accident"
J'ai que 3 dents de sagesses, la 4ème n'est jamais née
Je marchais sur le trottoir pour aller à un centre commercial. Et puis arrivé devant une des entrées il y a un passage piéton que j'allai emprunter, sauf qu'il me restait encore quelques mètres avant d'y arriver qu'une voiture c'était déjà arrêté (elle jouais sûrement la sécurité). Au moment où je marche sur le passage piéton... Un camion venant en sens inverse m'écrase et fonce droit sur la voiture...(ça c'est dans mon imagination). Plus sérieusement, j'étais sur le passage et j'entends un bruit sourd de freinage et de par choques entrechoqué, sauf que la voiture qui me laissa passer ne bougea pas d'un centimètre. Finalement c'était 2 voitures juste derrière celle qui me laissait passé.
Voilà le récit
Bon au moins il n'y a pas eu de blessés
Le seul blessé aurait était moi sous une voiture si le choc faisait une réaction en chaine
Yo ils marchent encore les serveurs Ge sur wii ? :cœur:
Oui
Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas posté ici
Salut
Bon les gens c'est pas tout ça, mais niveau études la fin d'année approche. Comment ça se passe pour vous ?
Résultats le 19 mai. Croisons les doigts