C'est plus simple en Suisse ?
Non, c'est différent mais c'est aussi compliqué à comprendre
Dommage de pas avoir la spécialité science po dans ton lycée, comment c'est possible sérieux
Même mon lycée proposait les 3 spécialités.
Ils s'en battent les couilles. C'est pareil pour les langues, Allemand ou Espagnol. Quand tu vois les frais de scolarité tu te dis que y'a un petit foutage de gueule
ouais mais vous avez du bon matos non ?
Ca dépend
Non mais après les infrastructures sont super et le niveau est assez élevé donc je me pleins pas trop non plus
Le 25 février 2016 à 16:21:24 Branholt a écrit :
Mon lycée est chiant (privé) soit spé eco soit math. Eco m'a prof m'a dit que le 20 se visit facile mais la spé eco est bien plus reconnue par le post-bac or je pue en match
Merde je viens de me rendre compte que je ne sais plus écrire
Ah ouais moi les infrastructures étaient dégueulasses, le plafond s'effondrait régulièrement, à chaque fois qu'il pleuvait fort (on se tape des orages violents dans le sud) les salles de physique/svt étaient inondées etc
cimer le conseil régional
Et pour le niveau il était légèrement en dessous de la moyenne nationale je crois, tant mieux pour moi
Mais on avait les 3 spécialités en terminale, no rage
C'est bientôt les TPE pour toi non ?
tu connaitras pas ta note avant l'année prochaine...
Oral blanc demain et oral mardi. Les notes c'est pas avec le bac ?
Sympa l'ambiance Man vs Wild fêtes batiments
J'ai en encore perdu CHF 3.- dans les paries sportifs
Fais toi une raison, c'est pas pour toi
Le 10 mars 2016 à 20:20:25 Branholt a écrit :
Oral blanc demain et oral mardi. Les notes c'est pas avec le bac ?
Sympa l'ambiance Man vs Wild fêtes batiments
ah oui, mais en fait tu pourras les consulter en ligne, moi y'avait eu un problème et j'avais du attendre le relevé sur papier qui avait mis 20 ans à arriver
mon lycée qui pouvait pas envoyer le papier toussa toussa, t'imagines un peu mon lycée
Heureusement que la fac niveau infrastructure c'est mieux... ah non en fait
Courage
Quelqu'un d'entre vous est fort en ce qui concerne le foot, histoire que je gagne un peu d'argent, car entre Valence qui perd conte le dernière équipe de la Liga et Monaco qui fait égalité à domicile alors qu'il avait gagné à l'extérieur
Ca dépend des matchs mais de toute façon j'ai toujours trouvé ça con de parier sur du sport car c'est tellement imprévisible....
Bon aujourd'hui je passe mon oral de tpe et c'est con à dire mais j'ai bien plus stressé pour mon oral blanc qu'aujourd'hui
D'où le principe de l'oral blanc pour éviter de stresser le jour de l'épreuve.
Je suis enfin allé à la journée d'information de l'Armée, qui finalement c'est avéré être nul comme journée...