Mon voisin du dessus est au dessus de moi.
mon voisin du dessus est perspicace
Mon voisin du dessus pue sous les bras.
Mon voisin du dessus ne savait pas quoi écrire et il a mis de la merde pour avancer dans le compteur de messages postés
Mon voisin du dessus est un rajeu
Mon voisin du dessus s'appelle cheeky02
Mon voisin du dessus a un pseudo incomprehensible
Mon voisin du dessus dit que j'ai un pseudo incompréhensible, pseudo qui veut dire "Divus Augustus(divin empereur auguste) pater patriae et Caesar filius (père de la patrie et fils de César) Consul II-Imperator II (Qui a été deux fois consul et qui a reçu deux fois l'honneur du triomphe)"
Mon voisin du dessus devrait lâcher son glaive et son pavois
mon vdd a raison
Mon voisin du dessus a raison de dire que son voisin du dessus a raison de dire à son voisin du dessus de lâcher son glaive et son pavois parce qu'il un peu... tordu dans sa tête... Ah! AH!Ah!Ah!
Mon voisin du dessus essaye de faire de l'humour, le problème c'est qu'il est pas marrant mais qu'il se rassure si il fait un spectacle il sera plus drôle qu'Arthur
Mon voisin du dessus dit ques son voisin du dessus est pas marrant et je suis d'accord avec mon voisin du dessus
Le voisin du dessus de mon voisin du dessus dit que j'essaie de faire de l'humour ce qui est faux.
Mon voisin du dessus est approbateur.
j'aime pas mon voisin du dessus..et j'habite -90 etages sous terres...j'aime bien faire des echecs avec satan
mon voisin du dessus aime bien faire des echecs avec satan c'est a dire moi.
mon voisin du dessus vit dans un endroit ou il fait chaud
Mon voisin du dessus est très perspicace.
Mon voisin du dessus est moi même
Mon vdd a posté deux fois de suite