Mais
"Oui , mais j'aimerais savoir si c'est traduit"
Les voix sont en anglais et les texte sont en français mais elle peut être en anglaise suivant la version télécharger
J'ai une version française pour DoW et une version en anglaise pour DoW Dark Crusade
Je verrais
La j'hésite entre Steel Legion et Titanium Wars
J'ai aussi entendu parler d'un mod avec l'Inquisition,je sais pas si il est bien
"J'ai aussi entendu parler d'un mod avec l'Inquisition,je sais pas si il est bien "
Demonhunther ?
Une vrais crème
C'est en français ?
Et en quoi c'est bien ?
"C'est en français ? "
Ouaip
"Et en quoi c'est bien ?"
Tu as des terminators chevaliers , des troupes de chocs , ...
Enfin, tu vois de quoi je parle ...
Et c'est Titanium Wars ou Steel Legion qui n'était pas aux français ? Ou les deux ?
Pour Titanium Wars , j'en sais rien , mon ordi ne veux pas le télécharger , il faut que tu demandr à Borlan .
Pour Steel Legion , il me semble que c'est un groupe d'amateur americain qui a crée se mods .
Mais anglais ou pas , il vaux vraiment le coups .
Pfou, j'me fais chier moi
Titanium est en français il me semble
Mais même sans ça, il vaut le coup pour les unités qu'il rajoute, même si on ne compte pas les titans
Steel Legion rosque, c'est aussi simple que ça, et avec le mod race mixer c'est encore mieux.
Le mod Witch Hunters est pas mal niveau skins, rien que pour cela il vaut le détour, mais la bêta (seul version dispo, et qui sera toujours la seule d'ailleurs )
Firestorm over Kronus ne se présente plus, il rosque Il est LE must pour DC
Et Inquisition Daemonthunt ou Demon Hunters comme vous voulez est génial, les unités sont bien modélisés, joué l'Ordo Malleus est jouissif, surtout avec les termis GK et leur commandeur. L'Inquisiteur est pas mal, surtout son pouvoir "Bannir" que je te laisserai découvrir
Après bien sûr, pour les mods de races, races mixer est de loin préférable, c'est fun d'éclater du tyty avec un mélange de soeurs de batailles, de blindés de la Légion d'Acier et d'escouade de Grey Knights
Le mod Witch Hunters est pas mal niveau skins, rien que pour cela il vaut le détour, mais la bêta (seul version dispo, et qui sera toujours la seule d'ailleurs ) est mal équilibrée*
Et tout ce que tu a cité est en VO,j'imagine
Pas Daemonhunt il me semble.
Mais tu t'en fous, car tu passerait a côté de mods géniaux sinon
"Pas Daemonhunt il me semble."
Je confirme , il est en français !
Dans ce cas je vais passer à côté de mods géniaux
Hérésie !!!!
Normal,je suis un ork,je suis pas fidèle à votre Empereur
Y'a pas les Titans dans Titanium ?
"Y'a pas les Titans dans Titanium ?"
Oui , Il y a des Titan !
Bonsoir,
Je suis heureux de vous annoncer que je serai absent pendent 3 semaines pour cause de rénovation de ma maison .
Cordialement,