CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le dernier est le roi de l'univers

DébutPage précedente
«1  ... 276277278279280281282283284285286  ... 291
Page suivanteFin
DGH DGH
MP
Niveau 38
28 juin 2019 à 11:33:01

Oui, chaque chose en son temps. Tu penses avoir toutes tes chances d'être embauché? Ce serait un temps plein?

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
01 juillet 2019 à 02:46:44

Ma candidature n'a pas été retenue, tant pis

DGH DGH
MP
Niveau 38
01 juillet 2019 à 10:51:48

Dommage. Si t'avais le choix t'aimerais taffer dans quoi? Je sais que tu fais du théâtre, mais c'est dur d'en vivre... :question:

MP
Niveau 12
03 juillet 2019 à 14:24:46

Le théâtre justement :hap:

Ben ouais, mais je préfère ramer mais faire quelque chose que j'aime qu'avoir un revenu assuré mais me faire chier dans mon taf et ne pas m'épanouir dans ma vie pro. Après, agent d'accueil en théâtre me semble pas trop mal, je peux voir les pièces gratos et je participe aux rencontres.

DGH DGH
MP
Niveau 38
03 juillet 2019 à 18:04:57

C'est courageux, mais réussir à vivre son rêve ça n'a pas de prix (bon, ça fait un peu slogan de pub, mais c'est vrai).

Peut-être qu'en intégrant plusieurs troupes, il y ait possibilité de te produire assez régulièrement? (Et à côté, un peu d'accueil, un peu de caisse ou de compta pour compléter le reste du mois?)

MP
Niveau 12
05 juillet 2019 à 00:53:21

Ben après c'est basé sur un nombre d'heures de l'activité, donc même sans jouer si je me fais recruter pour aider sur des ateliers etc, ça rentrerais aussi en ligne de compte. Après c'est sûr que c'est mieux d'avoir beaucoup de propositions et de projets, d'où l'importance de se faire un réseau.

DGH DGH
MP
Niveau 38
05 juillet 2019 à 09:31:47

Tu connais du monde dans le milieu? T'es plutôt quoi comme genre? (classique, comédie, boulevard, café théâtre...)

MP
Niveau 12
10 juillet 2019 à 05:36:08

L'avantage d'avoir multiplié les ateliers, et j'ai l'impression que le milieu du théâtre étant un milieu casse-gueule ceux qui en font partie ont tendances à aider ceux qui veulent y entrer. Je connais déjà plusieurs comédiens/comédiennes et des metteurs en scène, qui ont été mes profs ou intervenants.

Pas vraiment de style, je joue ce qu'on me donne en essayant de toucher à tout, et apparemment ça marche puisque d'après une des comédiennes qui intervient depuis 2 ans on a du mal à me mettre dans une catégorie. Je ferais juste jamais de danse (je suis vraiment mauvais) et le chant je suis pas à l'aise.

DGH DGH
MP
Niveau 38
10 juillet 2019 à 19:07:45

C'est très positif tout ça! J'adore le théâtre aussi, j'en fais depuis 20 ans, mais j'ai une mémoire de lièvre (l'alcool et le bédeau de mon ancienne vie n'ont rien arrangé). Du coup, j'apparais souvent que dans une seule scène avec un petit texte, mais j'adore ça.

LANCE-TOI BORLAN! :fete:

MP
Niveau 12
18 juillet 2019 à 04:21:01

La mémoire, ça se travaille :o))

Du coup, 4ème sur la liste d'attente pour l'école qui me tentait, ballot j'étais pas loin. On verra bien l'année pro.

DGH DGH
MP
Niveau 38
18 juillet 2019 à 12:18:34

OK, donc 4 paires de jambes à casser et tu es pris :ok:

Sinon, ça fait 2 ans que je fais du Catch, et au delà du côté sportif, je retrouve un côté théâtre (les rivalités entre personnages, les punchlines, simuler la peur, la douleur, interpeller le public pour le faire réagir, etc...). Bon après, je m'éclate, mais faut aimer ce délire.

Il y a peu de clubs dans mon secteur (Occitanie), mais on va régulièrement faire des shows dans l'Hérault où il y a des clubs qui ont de vrais rings de Catch. J'ai entendu dire que dans le Nord de la France, le Catch est plus présent. Il y a des clubs, des shows, vers chez toi?

MP
Niveau 12
02 août 2019 à 00:31:53

Je sais pas, j'avoue qu'étant pas un gros gros fan je me suis pas renseigné. Je reconnais volontiers que c'est très spectacle, que c'est très exigeant physiquement, mais voilà, c'est pas mon délire justement^^'

DGH DGH
MP
Niveau 38
02 août 2019 à 13:00:25

Faut aimer c'est sûr ^^

Tu fais du sport sinon, ou il y a des sports que t'aimes bien regarder?

MP
Niveau 12
03 août 2019 à 02:01:50

Je me suis inscrit à la salle de muscu pendant un temps, puis j'ai lâché au moment de passer mon permis moto et j'ai jamais repris. J'ai toujours été mauvais en sports, et poissard, du collège au lycée je me suis toujours cassé au moins 1 truc par an. Forcément, ça encourage pas à continuer^^'

Mh... J'ai jamais trop regardé la télé, alors suivre du sport, c'est un poil compliqué. Si j'ai regardé les matchs de la coupe du monde féminine de foot dernièrement. Plus intéressant à mon goût que leurs pendants masculins

DGH DGH
MP
Niveau 38
03 août 2019 à 08:40:07

Si j'ai regardé les matchs de la coupe du monde féminine de foot dernièrement. Plus intéressant à mon goût que leurs pendants masculins

Je suis d'accord, une fille qui court, c'est plus agréable à l’œil :oui: :o))

Message édité le 03 août 2019 à 08:40:24 par DGH
MP
Niveau 12
26 août 2019 à 16:28:30

Diable que le temps passe vite, on est déjà la fin du mois :ouch:

DGH DGH
MP
Niveau 38
26 août 2019 à 17:41:00

Bientôt la rentrée... :-( :snif: :snif2:

MP
Niveau 12
27 août 2019 à 01:36:17

J'hésite clairement à reprendre la fac, j'ai tellement pas la motivation :pf:

DGH DGH
MP
Niveau 38
27 août 2019 à 04:25:50

Choix difficile. Le diplôme que tu vises va te faire avancer dans la voie que tu veux emprunter?

MP
Niveau 12
29 août 2019 à 03:59:12

Pas vraiment. Mais à défaut d'avoir pour l'instant un travail à côté, well ça m'occupera cette année.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment