merci pour le 7 c fais mais ou est la trappe??????
oki j ai trouver il faut relier le soleil a la fleur
une fois le 7 tracer puis cuillère sue dalle
je saute dans le trou ouiiiiiiiiiiiiiiii
Et comment fait-on pour lire celui qui est dans la bouteille, faut-il la casser et avec quoi ?
magie sur bouteille, stucco sur ballon...
une synchronisation entre perluis qui fait magie sur bouteille et stycco qui tape dans le ballon et et et crac boume la bouteille
Confirmation
moi je n'arrive pas a lire l'etiquette sur la bouteille il me manque le 4 et le 7 il indique pas que l'on peut faire quelque chose avec le tableau en haut a gauche, je suis perdue help svp
Alors pour lire l'étiquette de la bouteille il faut mettre stucco près à shooter dans le ballon et perlui a coté de la bouteille. Perlui jete un sort sur la bouteille tandis que stucco shoot dans le ballon. une fois la bouteille cassée tu pourra lire le message.
Quand au tableau c'est la même action acev stucco et le ballon!
ca y est j'ai réussie j'ai tout les chiffres mais pas le code du coffre fort
Désolé, mais il me manque encore le 6, help !
met les figurine sur les lettre de leurs initiales
C'est fait, code du coffre, c'est la spirale qui me manque
Le N° 1 c'est l'indice donner par le nounours, ya sous le ballon, l'étiquette de la bouteille, le tableau derière la bouteille, la petite tâche tout en haut à gauche sur le tableau, le nez du nounours(un shoot dans la tête) et le parchemin au dessus de la girafe
moi la tache je l'ai en bas a droite sur le tableau qui est lui en haut a gauche
Comment shooter dans le nez du nounours?
Tout les indices sont là mais je ne me rappel plus quel numéro ils ont! C loin!
Tu mets stucco sur le domino, tu demandes à perlui de donner un coup de baguette sur le domino et stucco monte alors sur la boite. Rapidement fait faire un tour de clé dans le mécanisme de la boite et stucco monte sur l'étagère du dessus. Puis faire tapper stucco dans la tête du nounours!
Merci Sabrina, maintenant que la flèche est complète, la dalle n'apparaît pas encore
ca y est j'ai fini j'ai relier les chiffres de 1 a 7 j'ai trouver la trappe et hop!! dans le tunnel, a suivre ...
Ok, il fallait fermer la flèche, un grand merci