Salut à tous, quelqu'un a t'il eu un bug dans la chapelle ? Perso, le jeu se bloque et la console se réinitialise toute seule... Je suis trop dégoûtée... Si quelqu'un a eu ce problème merci de me le dire
quelle chapelle?
Tu pourrais demander une sauvegarde à une personne qui en est au même endroit.
En fait, c'est dans la ville engloutie lorsqu'on rentre dans la cathédrale (et non la chapelle ) Lorsque l'on combat, il y a 3 montres qui changent d'élément... et là, une fois qu'ils ont changé d'élément, la console se reboute d'elle-même...
Ceci dit, j'ai trouvé la soluce ! J'ai tué le montre derrière à l'arc puis quand j'ai eu suffisament cumulé de l'énergie j'ai battu d'un seul coup les 3 flammes avec la divilame !!! j'ai réussi à passer le chapître ! N'e^mpêche que c'est pas normal que ça bug comme ça !!! Merci à tous
Cool, il a une une solution. Merci beaucoup.
Effectivement j'ai le meme probleme.....
je vais essayer ta solution avant de m'enerver !!!
Salut j'arrive pas a passé ce bug quelqu'un pourrai le faire voici ma sauvgarde
http://yaswis.free.fr/Backup/PSP/Riviera%20la%20terre%20promise%20By%20wisyas.rar
ben en fait, j'ai trouvé simple aussi, faut les buter à grands coups de einherjahr et de fouet si les stats de vos persos sont bien augmentées, ça va nickel!!!
Moi je propose simplement une pétition auprès de Sting et/ou de 505 Games ...
Parce que ce bug se représente à la Zone 6-7 (ou un truc du genre) à Yggdrasill
Ce bug se présente a chaque fois que vous rencontrez ces enemis, et qu'ils font la technique "changement d'élément" ou un truc dans le genre.
salut mais moi je n'y arrive pas comment vous faites.
Trop venere Le temps d'attaquer l'elementaliste,elles changent d'element et ça se bloque...ya pas une autre solution?
Salut il n'y a pas de solution il faut les tuer avant ou vendre le jeux mais sinon il y a le meme probleme dans le debut du chapitre bonus
Vous entendre parler des bugs ne motivent pas et pourtant ce jeu m'intéresse !
Est-ce que les versions wonderswan color et GBA ont ds bugs aussi ?
Il y a plus simple xD. Il faut tuer le magicien avec des flèches et comme sa les éléments ne pourront pas changer de forme
moi c'est pire encore ca a plantee des de debut quand on voit le singe
moi c'est pire encore ca a plantee des le debut quand on voit le singe
Un bug vraiment abusé... une vrai honte...
En fait à chaque fois qu'un élémentaire change d'élément la prochaine attaque (allié ou ennemi) va faire planter votre PSP pour reboot.
Il n'y a aucune solution pour éviter le bug si ce n'est de les tuer le plus rapidement possible avant qu'il ne fasse le changement d'élément.
Enfin c'est vraiment la blague un bug aussi gros... et il est sur la version PSN comme sur la version boite.
sony aurai du retirez le jeux de la vente