CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : on va incarner qui????????????????,

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
blood_blood blood_blood
MP
Niveau 5
14 juin 2008 à 09:56:47

ba oui -francais
-allemand
-americain
-anglais
-russe...

Kaiser_2007 Kaiser_2007
MP
Niveau 3
17 juin 2008 à 16:55:05

j'ai des niouses intéréssantes sur ce jeu:

Pour assurer la promo de To End All War, Ghostlight nous refait le coup du jeu de guerre réaliste et authentique sauf que cette fois-ci il s'agit de la Première Guerre Mondiale :

L'authenticité du conflit est au coeur du projet. Les environnements ont été recréés avec le souci du détail ; seules les armes de l'époque seront accessibles et le design des personnage reflétera le style et les uniformes de l'époque. Le jeu se base essentiellement sur les combats confinés dans les tranchées, la peur de charger à travers le no man's land, les excursions nocturnes vers les postes avancés de l'ennemi et la terreur causée par l'artillerie.

ça promet d'être génial!! :ange: :banzai:

Kaiser_2007 Kaiser_2007
MP
Niveau 3
17 juin 2008 à 16:56:44

Basé sur la première guerre mondiale, le jeu tournera sous Unreal Engine 3. Mark Rein, vice-président d'Epic Games, s'est dit très impressionné par la démo qui lui a été présentée par les membres de Chemistry. Il estime que l'utilisation de l'Unreal Engine permettra à l'équipe d'atteindre les objectifs qu'ils se sont fixés. :gni:

Kaiser_2007 Kaiser_2007
MP
Niveau 3
17 juin 2008 à 16:58:14

en voilà un jeu prometteur sur la WW1

Kaiser_2007 Kaiser_2007
MP
Niveau 3
17 juin 2008 à 16:59:56

le blem c'est que pour l'instant il n'est annoncé que sur xbox 360 et ps3...pitiéééééé sortez le sur pc aussi

blood_blood blood_blood
MP
Niveau 5
17 juin 2008 à 18:41:42

pas de chanse pour toi si le jeu n est pas multiplateforme en revanche pour moi :diable: ce que j espere c est des conbats a la bayonnete avec beaucoup de soldats a lecran

blood_blood blood_blood
MP
Niveau 5
17 juin 2008 à 18:43:29

mais je m inqiete surtout pour la repetivité; ba oui les tranchés sa a durer que sa pendant 4 ans mais ya pa u grand chose dotr dan cette guerre

Kaiser_2007 Kaiser_2007
MP
Niveau 3
17 juin 2008 à 19:31:02

si quand même, faut savoir qu'au début et à la fin de la guerre c'était une guerre de mouvements sans tranchées, et qu'il y a eu les premiers tanks à la fin dla guerre et pis ça change un peu de la SGM

blood_blood blood_blood
MP
Niveau 5
17 juin 2008 à 21:06:25

sa c est sur^^

case2000 case2000
MP
Niveau 17
19 juin 2008 à 09:44:57

Ba les tanks mais aussi l'invention du lance flamme , de la mitrailleuse lourde/légère , des fusils d'assaut , des gaz de combats et puis après y'a toujours les grenades et les avions aussi .....

case2000 case2000
MP
Niveau 17
19 juin 2008 à 09:49:16

Enfin bon j'espère que l'ont va incarner au moins un français un anglais un allemand, un russe (ou pourquoi pas un austro-hongrois?) car les américains sont venus tardivement dans le conflit (en 1917 ou 1918 je ne sais plus trop) et franchement ce jeu me lasserait déja l'avance si on est toujours l'éternel héros américain.

Kaiser_2007 Kaiser_2007
MP
Niveau 3
21 juin 2008 à 11:30:19

ouais c'est clair.. marre de toujours jouer des américains, surtout que ce sont les Français, anglais et allemands, les héros de la première guerre mondiale sans oublier les russes...les américains sont venus très tard et mis à part quelques batailles violentes et sanglantes, ils ont pas fait grand chose.

_black-hawk_10_ _black-hawk_10_
MP
Niveau 8
22 juin 2008 à 23:00:59

C'étais d'abord de belles tranchées en bois et de terres avec des cavaliers,puis des tranchés malles faites pas très droites et des nouveaux tanks(ça va etre super de voir les chars renault je les trouve pas mal) le gaz et oui et les masque a gaz.Guerre de movement et de position.On va surement avoir des positions a tenir(tranchés) ou en prendre, ou bien defendre une ville et expirementé les chars ect.Personnellement ça fait longtemps que je cherchais un jeu qui ne porté pas sur la 2eme GM mais la 1er.Voila vivemant les premier screens et la premier video.

zepro87 zepro87
MP
Niveau 4
29 juin 2008 à 23:15:24

Je crois qu'on va incarner 1 francais, j'ai vu ca ds un magazine

able501 able501
MP
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:11:56

Génial qu'il sorte sur 360!!moi qui l'ai depuis moins d'une semaine :coeur: !!
Moi grand fan de la WW2 je me plaignais du peu de jeu sur la WW1.Voilà ENFIN qu'on m'a écouté.(je suis pas le seul)
Vivement sa sortie!!!!!!!

able501 able501
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:52:42

Salut a tous.
moi je pense que soit nous allons incarnés un français, soit un anglais.
Et j'espère un allemand car déjà à l'époque, ils possèdaient du matériels de qualités! :coeur:

Kaiser_2007 Kaiser_2007
MP
Niveau 3
09 mai 2009 à 10:42:22

Sans oublier aussi qu'on pourrait bien jouer la première bataille de l'atlantique, la révolution russe, et jouer ces derniers pendant les 3 années de conflit auxquelles ils ont participé. ET aussi jouer un Allemand, un Français, un Anglais, un Belge, une Turc, un Austro-Hongrois, prendre et défendre des tranchées, des villes, des forts, participer aux plus grandes batailles /massacres (au choix.)comme Verdun, la Somme, Tannenberg, Ypres, les Flandres,La Marne, HartsmannVillerkopf (Dans les Vosges), La Première Bataille de l'Atlantique, Bataille des forts de Belgique (Liège etc...) et j'en passe, (packe des batailles, y'en a eu un sacré paquet au cours de la PGM.), et faire des combats dans les avions, les chars, demander le soutien de l'artillerie lourde, pour défoncer une tranchée adverse, se faire tuer sur le No Man's Land, etc...etc... Donc y'a de quoi faire un bon p'tit jeu avec tout ça!

hamzi_2006 hamzi_2006
MP
Niveau 12
16 mai 2009 à 18:26:26

Ouai c est vrai ... enfin pour l instant on a toujours pas d infos c est super :gni:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment