Combien de fois aurai-je finis le jeu !
Qui n´arrive pas jusqu´à Zang ?
Tu l´a sur qu´elle consôle ? Si c´est sur PS1, ça te dis pas de me le vendre ? Rép. ( mon mail : mattmich59@caramail.com )
Aujourd´hui , je vais acheter le jeu pour 5€ en occasion!
ce jeux est facile et jlai passer plein dfois
fighting force 1 est meilleur que le 2
Complètement d´accord, en plus dans le 2, pas deux joueurs-_- c´est sur PS1 que je l´ai oui.
TElombre !
Est ce que quelqu´un a des liens vers des images du jeu ? Car avant, je l´avais, mais ma soeur l´a vendu, y a longtemps. COmment s´apellent les personnages ? Je me rapelle plus...
ouai il dechire ce jeux, je l´ai racheter hier pour 5€ et la je viens de le refinir ( y)
tu fais le code d´invincibilité pour etre invinssible ! !!
Y'a encore des fans ?
Je l'ai sur la play1. Le CD est rayé mais il tourne toujours nickel. Je m'éclate bien avec ce jeu. C'est une petite merveille.
Mon premier jeu ps1 et mon préféré combien d'herues passé dessu avc mon frere.
Ah nostalgie
Putain j'ai enfin retrouvé ce jeu qui m'a marqué mon enfance :O combien de fois je l'ai fini sur pc avec ma soeur elle va etre contente quand je vais lui dire le nom entier du jeu qu'on appeler "la force" depusi tout petit omg j'ai envis d'y rejouer c'est pas possible !
Oui très sympa. Les graphismes ont bien vieilli mais bon.
Des parties en rafale à l'époque avec les potes et le grand frère Je l'ai toujours, mais le jeu a horriblement vieilli... ce n'est pas tant les graphismes mais plutôt la caméra qui est gênante ! Le 2 par contre est nul. Team Mace !
La lourdeur du perso par contre c'est chaud quand t'as été habitué à des jeux PS3 et PS4