CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [officiel]New de Tom Clancy's HAWX

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
dadouH35 dadouH35
MP
Niveau 9
13 avril 2008 à 22:47:46

La bonne blague, un rafale qui engage un Flanker en dogfight avec une configue anti bunkers!! :rire:
La preuve ultime que ce sera bien un jeu d'arcade.
N'empêche, j'ai hâte, ça va être funnnnnnnnnn!!!! :fete:

dadouH35 dadouH35
MP
Niveau 9
25 avril 2008 à 11:23:10

Si tu veux un simu hardcore à la Falcon, je suis dans le regret de te dire: "passe ton chemin".
Ce ne sera pas un simu mais un jeu arcade avec des avions.
En gros un concurrent d'ACE COMBAT.

Pour les cockpit, aucunes news. (y aura t'il une vue cockpit?? Rien n'est moins sûr)
Track IR: je ne pense pas

réalisme: un rafale avec la poussée vectorielle??? Nan pas réaliste du tout....

Ce jeux vient à peine d'être annoncé, on a qu'un teaser (absolument pas représentatif du jeu) et un petit dossier parut dans un magazine, on a rien d'autres, laisser le temps aux dev et surtout à Ubi d'avancer, on aura des infos mais pas tout de suite.

Sinon un petit coup de geule:
Arrêtez de vouloir à tout pris un forum hyper actif, on a pas de news, le jeu ne sortira pas avant la fin de l'année, il est normal qu'il y ai personne, attendez qu'on ai un peu plus qu'un simple teaser (mais bon si vous prenez pour base, le cas de Deus-Ex3...)
Il existe de plus des forums beaucoup moins actif que celui çi, alors ne vous inquiétez pas.
Les gars, on est pas sur skyblog à la recherche frénétique du "com's".
Voilà j'espère que mon message va passer, sur ce je vous souhaite une bonnes journée. :ok:

master3-60 master3-60
MP
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:04:27

C'est sûr, mieux vaut un petit forum bien sympa ou tout le monde s'amuse plutôt qu'un forum où tout le monde s'insulte quand un nouveau sujet est créé. (Je pense brievement au forum de GTA IV)

Mainevent81 Mainevent81
MP
Niveau 8
10 mai 2008 à 21:45:44

Alors pour ce qui rigole en voyant un Rafale engagé un Flanker, faut savoir quand meme que les pilotes Francais sont les meilleurs au monde, ce n'est pas l'avion qui fais le combat c'est le pilote, faut se rapellé aussi que les fameux Stuka Allemand meilleur chasseur de cette époque a était tenu en échec face au Spitfire Britanique, Avion beaucoup moins performant!!!! voila, c'est juste pour dire cela

dadouH35 dadouH35
MP
Niveau 9
13 mai 2008 à 14:04:45

Comment tu peux affirmer que les pilotes français sont les meilleurs?? Tu te base sur quoi??
Ratio engagements/victoires? nombre d'heures de vol? présentation en meeting? vidéos interdites??
Je peux très bien dire que les pilotes israëliens sont les meilleurs vu leur rapport pertes/victoires.
Les américains au vu de leur entrainement et de leur expérience pourraient également prétendre être les meilleurs.

Chuck Norris en mig19 peut effectivement battre n'importe quel newbie sur raptor, mais ce genre de combats n'existent pas, et c'est pour ça que l'appareil compte. Surtout qu'on n'engage pas un avion dans un domaine pour lequel il n'a pas été conçus.

Pour finir le stuka n'a jamais été un chasseur, c'était un bombardier en piqué (d'ailleurs stuka est l'abréviation de: "sturzkampf Flugzeuge").

dadouH35 dadouH35
MP
Niveau 9
13 mai 2008 à 16:13:54

Quand je rigolais à propos du dogfight entre un rafale et un flanker ce n'est pas à propos des 2 avions mais de la configue.
Une bombe anti bunker c'est minimum 1 tonne, donc c'est une tonne de plus à faire voler. En dogfight on balance tout ce qui n'est pas nécessaire, bidons et bombes (on appelle ça le jettison). Déjà que le rafale n'est pas connu pour la puissance de ses moteurs alors là c'est carrément suicidaire. Sans parler des problèmes de trainée...
Et puis bon même si le rafale est maniable, je doute que le flanker se fasse dégommé si facilement (à pilotes égal évidemment)

dadouH35 dadouH35
MP
Niveau 9
21 mai 2008 à 16:35:46

NEWS:

Le site officiel d'Hawx a été mis à jour, pas grand chose de nouveau, si cen n'est qu'on apprend que le système jump-in jump-out sera flexible.
:)

http://hawxgame.fr.ubi.com/

dadouH35 dadouH35
MP
Niveau 9
22 mai 2008 à 20:04:48

En surfant sur le site de Dassault Aviation, j'ai trouvé une annonce sur Hawx, alors vous allez me dire:
"Normal, qu'ils en causent vu qu'il y a le rafale"
et là je vous réponds:
bah selon il n'y aura pas que le rafale, je cite:
"Vous pourrez y retrouver de nombreux avions Dassault: Rafale, Mirage 2000-5, Jaguar, Super Etendard, et beaucoup d'autres!" La news dâte du 04 avril.

Alors vrai ou faux, j'en sais rien mais c'est toujours une petite rumeur qui fait plaisir pour nous petits frenchies. :)

dadouH35 dadouH35
MP
Niveau 9
23 mai 2008 à 11:08:12

https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-26257-1-news_20080523-1-0-0.htm

2 nouvelles images pour notre futur jeu favori. :)
On peut voir que l'effet de la PC a été améliorée depuis les derniers screens.
Mais le plus intéressant ce sont les nouveaux avions que l'on voit.
Si on avait déjà vu des images du Flanker, on peut désormais voir le F18 Super Hornet, le Mig 29 et le Su 47 Berkut!!!

Elle est pas belle la vie? :cool: :coeur:

master3-60 master3-60
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:20:57

Tu es un ange dadouH35. :o)) :rire2:

C'est pas New-York sur le nouvel Artwork ? :bave:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00021/00021863_014.htm

master3-60 master3-60
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:24:59

Et aussi, on apercevrait pas des avions passer le mur du son ?

Comme le Su-47, j'ai un petit doute étant donné qu'il est en plein virage, mais l'artwork avec les deux F-22, celui de devant, il passe le mur du son non ?

Ca s'annonce vraiment bien. :fete:

Au début j'avais un peu peur que c'était Ubisoft Bucarest qui développait... Mais la je deviens confiant, surtout que c'est pas moche sur les screens, mais bon, il faudrait revoir la post-combustion quand même. :-p

master3-60 master3-60
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:00:21

Il faudra surveiller le site officiel Américain de Hawx.
Ils ont l'air d'y mettre un peu plus de news.

News Francophones :
http://hawxgame.fr.ubi.com/news.php

News US :
http://hawxgame.us.ubi.com/news.php

master3-60 master3-60
MP
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:39:14

Petit avant-goût de la jaquette de Hawx :

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/x3/h/a/hawxx30f.jpg

dadouH35 dadouH35
MP
Niveau 9
27 mai 2008 à 19:34:04

Dans le lien que nous fourni P1ko sur IGN, on peut voir une info fort intéressante.
En effet l'article affirme que le jeu sortira sur PC/PS3/XBox360 en septembre prochain. :)
On apprend que les joystick sont supporté (pour la version PC)
et pour les autres cette info devrait vous rendre heureux:
"Ubisoft is working to release a proprietary stick for PC, PS3 and Xbox 360 in time for HAWX's launch."
Et oui ubi a pensé à tout (enfin ace combat l'avait fait aussi^^)

Et la petite conclusion qui fait plaisir:

"Our time with HAWX was brief, but showed considerable promise. Though Ubisoft assures there is plenty of "arcade" to go with the simulation aspects, this is certainly a more serious endeavor than Ace Combat. You probably won't fight any giant floating battle stations. Instead, you'll have to worry about a sky full of planes piloted by aggressive AI. We can't wait to take them on."

Ca m'a l'air d'être du tout bon.
:content: :content:
:content: :content:

master3-60 master3-60
MP
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:41:17

J'espère qu'ils tiendront leur engagement pour le Joystick. :)

dadouH35 dadouH35
MP
Niveau 9
29 mai 2008 à 13:52:06

Pour ceux qui n'ont pas suivi les ubidays.
Une video nous montrant le gameplay:
http://www.gamersyde.com/stream_7339_fr.html

Sur les formu US, certains viennent de se rendre compte qu'il ne s'agit pas d'un simu, ils affirment que le jeu n'est pas si beau graphiquement et surtout ils reprochent les alarmes incessantes... (comme si en vrai il n'y avait pas d'alarmes incessantes...)
Je me demande ce qu'ils foutent sur le forum d'Ubi. :(

Personnellement j'estime que c'est du tout bon, on détient une perle.

A noter une mise à jour du site officel avec des infos sur le scénario, qui m'a l'air fouillé et bien travaillé (et surtout il est cohérent, bien plus que ne l'était GRAW).
:)

dadouH35 dadouH35
MP
Niveau 9
30 mai 2008 à 19:24:46

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009094-tom-clancy-s-hawx-ubidays-preview.htm

Un apercu de Hawx, Dinowan semble rejouit de l'allure de Hawx, et bien nous aussi, ça fait chaud au coeur. :happy:
Au menu, graphismes de fou, nervosité, scénario travaillé (et vous aviez raison, la campagne sera un mix avec les ghost) :)

Pour le moment, il n'y a pas de vue du cockpit :( . Rappelons nous néanmoins qu'il s'agit d'une bêta.

sk_le_joueur sk_le_joueur
MP
Niveau 1
01 juin 2008 à 19:17:16

ENORME !! Moi je pense vraiment que ce sera une simu puisqu'il y a un rapport avec la gueure (tom clancy).
En tous cas , qu'il soit une simu ou arcade , il faudra l'acheter !

cyberkitnos cyberkitnos
MP
Niveau 2
16 juin 2008 à 21:04:57

enfin moi je voudrais rajouter une chose sur pc nous connaissons déjà la version simu des avions de chasse et franchement c pas l eclate quand tu ve faire du reseau

le dernier jeu d avion de chasse moderne arcade sur pc date de tres tres loin si je me trompe pas avec F22 QUI date

alors moi je dit j espere qu il sera arcade ça manque tellement sur pc

enfin voilà
je l attends aussi

Gamersyde Gamersyde
MP
Niveau 1
17 juin 2008 à 20:13:31

notre reportage sur les ubidays, il y'a une grosse partie sur HAWX avec pas mal de vidéos du jeu et nos impressions:

http://www.gamersyde.com/news_6650_fr.html

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 33.50€ PS3 85.14€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment