non pas pour le moment et surement plus pour ce week end
mais des lundi c'est reparti
je serais dispo a partir de 16h30 environ...
Bonjour,
N'ayant joué qu'en mode solo jusque là, je suis pour l'instant scotché au niveau 28, et je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à réaliser cette astuce.
Mon Id est Rapace17; je n'ai encore jamais utilisé le live pour le mode multijoueur dans aucun jeu, et ne sais donc pas comment ajouter quelqu'un à ma liste d'amis. Quelqu'un peut m'aider?
Merci par avance
tu joue sur quoi ps3 ou xbox mais aussi je cherche des personnes
si vous êtes sur ps3 je vais vous mettre mais je fais pas"l'astuce"
kain169, je suis sur Xbox, j'avais oublié de le préciser.
je sui sur ps3 et je recherche aussi d'autre jouer pour gagner de xp rapidement
mon pseudo psn :nicolas2202
je serais dispo en fin d'apres midi (16H30) et je suis sur ps3
id psn : zblodigoutz
Argh, niveau 29 atteint, après des heures et des heures, j'espérais un avion intéressant, style Sukhoi 33 et tout ce que j'ai c'est un skin à la con ... Je réitère ma demande, donc, et bien sûr je ferais aussi le tireur pour aider les 2 autres joueurs à gagner de l'XP de la même manière.
Mon id: Rapace17 sur 360.
Merci.
Je t'ajoute
Je viens de voir ça, merci -snuffer-
ps; si on joue en versus, j'espère que ça va pas refaire le bug de déconnexion, j'ai essayé tout-à-l'heure, 2 fois abattu.. et 2 fois mon avion sous le sol ensuite, sans rien pouvoir faire pendant 20 secondes.. avant que ça plante complètement mon switch ethernet, 2 fois aussi.. Dément ce truc
Pas loin des 200 000 XP pris en 15 min avec cette technique
Le niveau 40 se rapproche très vite maintenant
315000 d'xp en 15 min avec un seul tireur
Je suis au niveau 28 et je galère pour xp.
Mon pseudo est Hawx 2009.
588000 xp avec deux tireurs
Niveau 40 atteint pour tous les 4 hier en un peu plus de 2h de jeu avec un record à 588 000 XP en 15 min
Pour info, le niveau 40 c'est 1 400 000 XP
En gros, quasi impossible à atteindre en ne faisant que du DME et en débloquant les succès.
Par contre, ce qui est bizarre, c'est que je suis niveau 40 mais le succès ne s'est pas déverouillé dans mon profil pour avoir les 50G
Je vois que Rapace17 est dans le même cas que moi.
Sans doute un bug, mais j'espère que ça va se débloquer
Juste pour confirmer moi aussi, ça marche du tonnerre . Pour le succès, je ne sais pas ce qu'il en est, m'enfin tant que j'ai les avions.. c'est ce qui compte.
Est-ce que quelqu'un peux m'aider à faire cette astuce, je suis sur ps3, évidemment j'aiderai aussi la personne à mon tour, mon id c'est syd047
Si vous voullez m'aider à débloquer mon xp, j'aimerais aussi avoir les avions. sur 360 gametag: ClubCutz je suis un joueur occasionnel donc j'ai pas trop le temps.
quelqu'un pour de l'xp ou trophées aujourd'hui ??
id psn : zblodigoutz