je pointe
Je pointe
je pointe
Je pointe
Je pointe.
8+6 ça me fait 14 points
je fais un nouveau clan les banzaistes
Je pointe
je pointe
je pointe
vaincra
Je pointe
Je ponite
lol, je ponite
Je pointe
noel vaincra
Je pointe aussi.
Mais au fait vous savez ce que sont les noelistes ou vous dites juste ca comme ca?
un clan de gars avec de l'humour (je pointe)
je pointe aussi.
hbl25 demande a jam il a une belle definition.
Je pointe tiens hbl:
Le noelisme, c'est quoi ?
Ce n'est pas une secte, ni vraiment une religion, c'est une communauté se ralliant autour du fantastique .
C'est en fait sur le blabla 15-18 ans du forum de jeuxvideo.com qu'est né le noelisme.
Un membre prophète, lança un jour l'idée d'idolâtrer le smiley , et c'est pourquoi vous êtes sur ce site aujourd'hui .
La légende raconte qu'il s'agit de Triplepatte, forumeur qui restera à jamais gravé dans nos coeurs.
Le noelisme a beaucoup d'ennemis, dont les horribles Happistes ou encore les anti-noelistes, les angelistes (assez discrets), les modos (Cisla le pongiste ) ou bien les très recents xistes, horribles personnages se ralliant autour de :x (voir rubrique "les opposants" pour plus d'infos).
Les Noelistes lâchent systématiquement un après chaque connerie qu'ils sortent dans un message, pour débider un topic ou encore se défendre des assaillants Hapistes.
Ils ponctuent leur réponses de "bide" et autres "taggle" pour fermer le clapet des geeks (voir rubrique "lexique" pour plus d'informations).
Je pointe
Test
Bonus !