Deja inutile de mettre 84 en sp à cavendish. Il ne pourra plus progresser et vous serez decu.
Bah oui
Au TDF il n'y avait pas tout les sprinter
Evans, il lui faudrait légèrement moins en résistance et un peu plus en endurance (beaucoup plus?) pour qu'il ait des attaques relativement faibles mais un train d'enfer.
Bettini, complétement trop fort en sprint! je le vois mieux avec 75-76 et 82 en vallons.
A. Schlek est sous-noté, mais c'est parce qu'il a impressioné au TDF et qu'il a été noté avant. je le vois bien avec 80 en montagne, 77 en vallons.
Pareil pour F.Schlek : 80 mo et 82 val (clm 65 un truc de merde pcq sinon il est trop fort)
Pour le reste c'est à toi de voir...
F Schleck j'aurait mit 79 en montagne et 83 en vallons
Duque mérite dans les 77 au sprint
Et Zabel mérite au moins 68 en Montagne =D
Popovych j'ose pas en parler
A defaut de mettre 85 partout ( ) je mettrais
Mo:74
Val: 76
Clm: 68
sp: 69
Popo n'a rien montré sur ce TDF =/
je l'ai à l'oreillette et il m'a ditr qu'il avait oublié ses seringues chez sa belle-mère mais qu'à la Vuelta ça rigolera moins...
je precise en effet que c'etait de l'ironie, je n'ai jamais vu evans attaqué une seule fois sur le TDF, meme menchov a attaqué a l'alpes d'huez ! enfin bon il s'est ecroulé apres lol il faut laisser une super note a evans en MO genre 81 pareil en recuperation mais en resistance c'est abusé ... pareil pour son acceleration, comme dit fignon, il a pas la "giclette" de ricco.
et raphou, je conseille de mettre 82 par exemple en sprint a cavendish mais de baisser son potentiel, il est pratiquement a fond là. le potentiel influe bien sur la progression du ocureur non ?
chavanel (cof)surnoté , moreau surnoté , mc ewen surnoté,fofonov trés mal noté (comme tous les coureurs du C.A°
Tous les CSF sont sous-notés. Sella est le meilleur grimpeur du monde à l'heure actuelle, il doit avoir une note en conséquence, avec de faibles notes CLM ou plaine. J'ai déjà modifié pas mal de notes mais me semble qu'à la base Langeveld, Velits, Terpstra ou Maaskant sont sous-évalués.
Me semble également que Kreuziger démarre avec des stats moyennes mais il a un bon potentiel donc ça va.
Ba si Zabel mérite 68 en montagne je mettrait bien 69-70 Pour Freire et en vallons 76-77
Voir palmares de Freire sur: http://fr.wikipedia.org/wiki/Oscar_Freire
Regardez ses palmares dans les classisques ardennaises.
Andy était le meilleur cette année au TDF malleuresement il a eu une fringale dans la premiére étape importante
j'aime bien evans, mais ca m'enerve qu'un gars comme lui gagne le TDF sans jamais attaquer... c'ets une tactique que je respecte mais voilà. Des gars comme Sastre meritent plus de gagner le TDF, au moins il a tenté sa chance.
Rudydu01 Posté le 25 juillet 2008 à 21:11:44 Ba si Zabel mérite 68 en montagne je mettrait bien 69-70 Pour Freire et en vallons 76-77
Voir palmares de Freire sur: http://fr.wikipedia.org/wiki/Oscar_Freire
Nous n'avons surement pas regardé le même Tour de France! Erik Zabel doit être à la 41ème place au général, avec plus de 30 minutes d'avance sur Oscar Freire, toute cette avance prise en montagne! On a bien vu que Zabel ne lachait qu'au dernier moment, c'est assez impressionnant! Il mérite mieux que Freire en montagne ( un minimum de 69 ). Et i mérite un ou deux points de plus en sprint, 78 ( égal à Bettini ) j'apelle ça, pardonnez moi l'expression, mais du foutage de gueule. (Désolé encore). Christophe Moreau est surnoté, du fait qu'il soit Français. McEwen est surnoté pour ma part je trouve. Vandevelde est sous noté au même titre que Boonen à qui je rajouterais un point d'accélération.
jme demand kel note ora valverde o sprint 80
Bien le up, boulet
Bien le sms
Bien ton message de cassos ?
----------------------------------------
Actuel membre le plus drole du forum ProCycling Manager 2008
Il doit pas avoir raffraichit depuis 2 mois et la il viens de poster
pour Valverde au sprint minimum 78 et comme il est meilleure que Bétini 79 voir 80