6. Leipoheilmer
2 chavanel
7 Kroon
Oui
Geslin
Kroon
Di Luca
Bonnet
9 Mayo
9 Bonnet
2. Geslin
6 cancellara
8 Vicioso
6Chavanel Sylvain
Reste quoi ?
1 hincapie
8 gil
Oui Vicioso
reste
1
3
4
6
10
5 Pettachi
8 mayo
Oui Hincapie
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> ••01•• ~~> Coureur américain complet, j’ai déjà gagné le Gp de Plouay.
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> ••02•• ~~> Je suis francais. Je suis assez rapide au sprint et bon en vallons. J’ai finit sur un podium des championnats du monde
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> ••03•• ~~> Sur les 3 ardennaises 2008, j’ai finit 3 fois à la 3e place.
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> ••04•• ~~> kohl
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> ••05•• ~~> Je suis italien et né en 1976. J’ai gagné 6 étapes sur le Giro
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> ••06•• ~~> J’ai remporté 10 titre de champion national de contre-la-montre et trois sur route
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> ••07•• ~~> J’ai gagné deux fois le gp prix de Frankfort. Je suis hollandais, j’ai débuté chez Rabobank, je suis maintenant chez Csc.
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> ••08•• ~~> J’ai gagné le Tour des Asturies. Je suis cité dans l’affaire Puerto.
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> ••09•• ~~> J’ai débuté chez Auber93. Je suis maintenant dans une équipe francaise ProTour. Je suis poisson pilote.
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> ••10•• ~~> Mon compteur de victoire a explosé en 2008. Je passe pro en 2005 et la meme année je remporte un titre nationnal sur route.
3. Franck Schleck
3 F.Schleck
1 danielson
4. Eisel