Salut modo, juste pour te demander de supprimer mon topic [ Sondage: 1988-2008 Les Plus Grands ] merci.
Tout le monde répond n'importe quoi donc sa sert a rien de continuer, merci.
Non le concept etait bien
Il a un pseudo aussi par excès d'enthousiasme
SVP Pouvez vous supprimer mon topic de ma story Lampre merci
C'est fait mais... pourquoi ?
Pourquoi on a supprimé mon jeu?
C'était ni hors-sujet ni hors charte
Ya déjà suffisamment de jeux comme ça
Ok
Pyriox , je prefere ne pas la coontinuer pour en recomencer une plus tard et puis aussi, Pourquoi avoir suprimer le marathon du soir ??
Ya tellement de gros topics que ça tiens plus sur une page
Il servait à rien le marathon du soir.
J'approuve la décision de Pyriox. 3 marathons ca suffit.
oui
Surtout que tu t'avantagais à mort en fermant le marathon quand t'avais le bonus
NN je m'aventager pas, j'avais meme pas penser a ça sauf que je fezais une modification pour dire Que le marathon fermé a 23h.30 car je pouvais rester encore un peu mais quandje l'ai poster: Ce topic n'existe pas.
Dsl pour le double poste, mais pour moi je trouve que celui de la nuit il sert a rien non plus
Peut être parce que tu es déjà couchée.
Personnellement le plus inutile est celui de l'aprem mais bon tant que cela plait aux gens je vois pas ou est le souci . . .
De rien Pyriox c'est mon cote bon chrétien , j'aime faire plaisir
nodecue
Il y a 2 jours j'étais motiver pour mettre plus de 50 équipes en + dans le jeu, mais je mi prend trop tard ... et il faudrais que je mette des courses en + ... (j'étais peut-être un peux trop motiver ce jour là :o) )
pourrier vous supprimer mon topic "créer un joueur " merci
Donne le lien cela rend le travail plus facile :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15539-113753-1-0-1-0-creer-un-joueur.htm
Et a l'avenir Clemde94 vérifie que des topics traitent pas du sujet qui t'intéresse . . .
Wé vino2007 c'est pour sa
Et puis surtoutj'ai trop la flemme de me relever a 5 h du mat ou 4 h ou 3 h pour pointer