Je pense pas que c'est ce qu'il voulait dire
J'ai ma revanche Pyriox j'ai pris le bonus de la nuit
Au fait je sais qu'il existe déjà un Master Forumeur mais il est mort et les forumeurs inscrit ne sont soit plus présent ou peu-être bannis
Je propose d'en refaire un pour que notre forum soit un peu plus vivant
Hbl_25 M'en fou je joue pas au marathon de la nuit moi
lefouetiennejv Bah attends de voir l'avis des autres forumeurs avant d'en refaire un
Moi sa me tente mais bon je pense qu'il faut plus d'une personne
A toi de faire ta pub lefouetiennejv
Mouais nan, pas la peine de poster un message de pub dans tous les topics. Poste sur le topic Bla-Bla par exemple en demandant ce qu'en penseraient les autres forumeurs
Ok alors
Je fait un topic balisé [Projet] Master Forumeur
Comme sa les intéréssés n'auront qu'a poster !
16 Forumeurs c'est pas mal
Si sa marche un peu moins, 8 suffira
Le topic resterais genre 3-5 jours et si je fait un bide Pyriox supprime
Avant de créer le topic, qui serait interéssé pour participer à ce Master forumeur
Je rapelle les règles, le but du jeu est plutôt simple
On aura 16 inscrits qui s'affronteront en match de 2
Les forumeurs inscrit peuvent voter, mais pas pour eux [Ils peuvent donc voter pour un autre match ]
Un seul vote par match pour un forumeur
Dans un match, la première personne qui arrive à 5 votes gagne le match, l'autre est donc éliminé !
Voilà, soit je fait un topic direct avec des inscrits soit la liste commence ici
Je m'inscrit même si je me fais peu d'illusion
A chaque fois j'étais éliminé en quart de finale et à la ligue j'étais dans les 5 premiers.
Donc je me réinscrirais.
Ok c'est cool quant a moi je m'inscris pas c'est même pas la peine
On s'en fout le but c'est de s'amuser plus qu'autre chose vraiment et un conseil tu ferrais mieux de créer un topic parce que je doute que Pyriox aime qu'on parle de ca sur l'antre des modos. . .
Enfin c'est toi qui vois. . .
Ok !
Lindros3,
Je suis là, j'ai juste pas trop de temps libre
les modo nous seriont très honorés que vous puissiez faire parti de notre ligue pour montrez vos intégration
Ouais mais bon en même temps il y a beaucoup de jeux sur ce forum et tout le monde veut qu'on participe aux jeux donc bon
Je suis debanni
Tu l'étais déjà hier
Le retour de Mauro
Sinon c'est bete je suis pas inscrit
Waa Raphou is back , la classe
Depuis hier au cas ou tu le serai pas