Question conne mais...Comment changer de pseudo?
Nicomimilisa Posté le 29 juillet 2008 à 11:03:10 Pyriox dans la FAQ, le chapitre 3 intitulé "Quelques problèmes et leur solution"
leur"s" et solution"s"
Pas forcément, s'il n'y a qu'une solution au problème
Le_Gro_Dekker Faut en créer un nouveau en cliuquant sur "Pour utiliser un autre pseudo, il vous suffit de cliquer ici." lorsque tu postes afin de te déconnecter
fl0fl6-leretour Posté le 28 juillet 2008 à 23:08:27 arrete de te répéter pyriox , on ta deja dit que pcm08 étant un jeu de cyclisme , on est obligé de parlé de cyclisme
un peu d 'accord c'est vrai que tu es un peu severe avec ces sujets Pyriox et je ne suis pas le seule a m en pleindre a ce que je voit mais bon comme d'habitude ce sera
quelqun peut m'aidez pour faire ma db?
lelay22 Si tu n'es pas capable de faire une database seul, n'en fais pas mais ne viens pas demander de l'aider partout comme ça
ok donc je te le dit dans l'antre je trouve que tu t amuse avec ton role de modo donc je te rapelle que pcm est un jeu de cyclisme donc sur le forum nous parlons de cyclisme et que les topic special tour de france ou actualite du cyclisme sont trop blindes de post donc voila la raison pour laquelle je te demande de ne pas supprimer ls topics concernant des sujets bien precis sur le cyclisme et de ne pas toujour nous renvoyer dans le meme topic que je cite ci dessus
leur"s" et solution"s"
Tu crois vraiment qu'il n'y a qu'une solution à chaque problème si la vie était si simple
Le titre prend en compte TOUS les problèmes et TOUTES les solutions après tu sais c'était juste une remarque
Bah dans ce chapitre oui
leur"s" et solution"s"
Tu crois vraiment qu'il n'y a qu'une solution à chaque problème si la vie était si simple
Le titre prend en compte TOUS les problèmes et TOUTES les solutions après tu sais c'était juste une remarque
Tu as raison si effectivement tout problème a plusieurs solutions, ce qui est souvent le cas, mais pas tout le temps! xD
Le_Gro_Dekker Faut en créer un nouveau en cliuquant sur "Pour utiliser un autre pseudo, il vous suffit de cliquer ici." lorsque tu postes afin de te déconnecter
Je ne veux pas en créer un autre, je veux le modifier...Mais ça me paraît impossible...
C'est impossible je confirme
Bonjour tous le monde. Je viens d'acheter le jeu et je ne sais pas me servir de l'éditeur du jeu. Quelqu'un Pourrais m'expliquer trés précisément comment m'en servir STP.
Merci d'avance a vous tous.
PS vous pouvais me répondre au sujet "PCM 2008 dans tous les détails".
Encore merci.
heras pouvais vous m'expliquez comment fait-on une installation en exe c pour mon pack et je n'arrive pas merci
romario88,
Quand tu cliques sur editeur de db tu selectionnes la db par défaut soit "officicalrelease"
Tu fait charger ...
Quadn tu as fini tes modifications, tu écris une nom ou autre dans la case blache en haut puis exporter en cdb
Quadn tu lances PCM08, tu vas dans les options database et tu selectionne ta db
lelay22,
Avec:
http://www.infos-du-net.com/telecharger/creator-install,0301-6502.html
PS: ne me vouvoies pas
'arrive pas je veut tes explication
Merci Heras61 mais quand j'allume mon éditeur de DB il ne me propose que CustomDB.
Pourquoi mon topic "~~~~Problèmes~~~~" a t-il été supprimé?
heras stp ou quelqun dautre pouvez vous m'expliquez en faite comment faire un setup c est un setup comme quand tu install pcm 2008 sa se met tous dans le bon dossier direct