Erf même pas heras , devant ou derriere c'était le même rythme dans le peloton alors que les attardés avaient un rythme normal jusqua ce qu'il rentre dans le peloton et sans vent tout ça
....
Personne peut m'aider ?
Bon je vais te répondre foudefoot38 (fan de Grenoble je suppose ?) :
Je ne sais pas réellement sur quoi influent les finances mais je sais que plus ton niveau pour refaire signer les contrats est bon, plus les coureurs auront envie de rester avec toi ! Pour les jeunes je pense que cela doit influencer sur la qualité des entraîenements et de l'évolution !
La gestion sprotive doit t'aider à avoir un meilleur encadrement (plus de message du type : le gars part à la retraite, ou alors qu'un coureur se sent vraiment bien pendant un stage etc...)
C'est malheureusement tout ce que je peux te dire ! J'éspère que sa t'ira...
Merci à toi d'avoir répondu, ça m'aide déjà
ps : supporter de Lyon et Grenoble, les deux clubs du coin pour moi
Aurait vous un lien pour la db Plus Package de PCM Daily et PCM Spain ?
bonjour,je voudrais créer une db de 97 mais je sais pas comment on fait enfin je ne sais pas comment on fait les maillots et comment créer les étapes d'origines.si quelqu'un peu m'aider
Quelq'un aurait-il une db de 2005 par hasard ? (Ac Armstrong etc)
MErci de me repondre
ou de 2004...
salut , je fais une carriere et quand je veux faire la 2 émé etapes du Dauphiné Liberé il y a une erreur et cela reviens a windows ?
Heras61 : pourquoi ne prends tu pas celle de ton FAI? carc'est celle de mes parents qui ne veulent pas recevoir de pub
y a un autre moyen?
Ce topic devrait seulement s'apeller : Questions / Questions au lieu de Questions / Réponses
Je ne peux répondre qu'à la question de alkapolma.
Tu as prit les patchs ou pas ? Si ce n'est pas le cas fait le.
heras j'ai un pb avec ta db milan san remo lafleche wallone ... ne compte pour le classement du pro tour ... que faire pour y remédier
salut
voilas j'ai un probleme a chaque foit que je lance le jeu sa met : Failed to initialize the 3D engine.please make sure that your video and motherboard drivers are up to date
voici la configuration du PC :
Operating System: Windows Vista™ Édition Familiale Premium (6.0, Build 6001) Service Pack 1 (6001.vistasp1_gdr.080425-1930)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: PACKARD BELL BV
System Model: IMEDIA 8638
BIOS: Phoenix - AwardBIOS v6.00PG
Processor: AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 6000+ (2 CPUs), ~3.0GHz
Memory: 2046MB RAM
Page File: 1170MB used, 3165MB available
Windows Dir: C:\Windows
DirectX Version: DirectX 10
DX Setup Parameters: Not found
DxDiag Version: 6.00.6001.18000 32bit Unicode
Card name: NVIDIA GeForce 8600GS
Manufacturer: NVIDIA
merci pour votre aide
Si tu suis ce qui t'es dit tu dois installer les dernières mise a jour pour ta CG autrement cela veux peut être dire que ton ordi n'est pas assez puissant . . .
Vous pouvez m'expliquer comment transferer ma carriere d'un pc sur un autre ?
Jai deja mis les 3 fichiers ds database solo et j'arrive pas a trouver ma carriere ds le jeu...
Merci de me repondre
oui il faut que je mette a jour ma carte graphique mais je doit telecharger le quel il y en a plein NIVIDIA GEFORCE SERIE 200 OU NVIDIA GEFORCE FX/6/7/8/9 ou autres
merci
vino je l'avais deja le patch
alkapolma Passe moi ta partie alors, pour que je l'avance d'un jour. Et peut être que ca marchera après. (mais je ne te promet rien ) ^^
ok merci beaucoup vino mais comment je te la passe , qu'est ce que je dois faire