Voilà j'ai décidé de faire une récit dans le même style d'originalité de blubatroopa mais dans un registre différent .
Chapitre I : Suspicions et accusations.
Le 2 Août 2007 , Giuseppe Saronni , manager général de l'équipe Lampre , est arrêté à la frontière franco-italienne , alors qu'il conduisait une voiture remplie de produits dopants , dans le but d'une opération massive de dopage. Sitôt arrêté , il décide de collaborer et donne une liste de quinze coureurs soit disant impliqués dans ses plans que voici :
-Mark Cavendish
-Carlos Barredo
-Tom Boonen
-Cadel Evans
-Alberto Contador
-Markus Zberg
-Christophe Moreau
-Oscar Freire
-Denis Menchov
-Markus Fothen
-Mario Aerts
-Roger Hammond
-Murilo Fisher
-Chris Horner
-José Ivàn Gutierrez
Dans cette liste , un coureur ne passe pas inaperçu . En effet Christophe Moreau , notre "héros national" récent vainqueur du Tour de France , auteur d'un doublé dans la Colombière puis à Tignes y est cité . Le coureur nie cette accusation et prouve son innocence par ses contrôles révélés négatifs.
Interview de Christophe Moreau à l'annonce de cette nouvelle :
Journaliste : Alors Christophe Moreau avez vous eu recours
aux produits dopants lors du Tour de France lors duquel vous êtes rentrés à Paris avec le maillot jaune de leader ?
Christophe Moreau : . Vous me faites bien rire . C'est le plus grand "fake" de l'histoire du cyclisme comme le disent si bien les internautes.
Journaliste : Mais vous êtes bien dans la liste...
C.M : Je sais . Voyez vous , c'est le meilleur exemple de la rivalité franco-italienne. Il (G.Saronni) est mécontent des piètres performances de Cunego au TDF , il se fait prendre , et il cite mon nom dans l'histoire , moi le meilleur coureur français mais aussi le plus beau .
Journaliste : Quoi qu'il en soit , nous français espérons que ce soit la vérité...
C.M : Evidemment !
Après Christophe Moreau les journalistes s'intéressent à Vincent Lavenu , manager général d'AG2R Prévoyance * .
Journaliste : Mr Lavenu , que pensez vous de cette suspicion de dopage sur votre leader ?
V.Lavenu : J'en pense que cette accusation est dénuée de sens.Christophe est un homme qui s'est entraîné vaillament pour ce Tour de France et récompense : des cons comme Saronni viennent gâcher la fête .
Journaliste : "cons" Vous êtes dur ...
V.L : Oui mais c'est le mot qui le qualifie le plus en ce moment . D'ailleurs vous avez remarqués qu'aucun italien n'est cité...
Journaliste : Ok merci d'avoir répondu
Ils se dirigent vers Alejandro Valverde 2e du TDF il a couru aux côtés de Moreau pendant le TDF :
Journaliste : Alejandro vous confirmez les déclaration de Saronni sur Moreau ?
Valverde : Non , je ne pense pas que Moreau est dopé. A la Colombière il nous as certes collés 2 minutes mais il avait l'air naturel , il avait l'air d'un homme qui s'est entraîné et qui se surpasse et non pas d'un dopé .
Journaliste : Donc vous aussi vous démentez cette accusation . Merci à vous et bonne Vuelta
Tout le monde semble confirmer les déclarations de Moreau .
Saronni mythomane ?
Affaire à suivre...
Je continue ou pas ?
C'est bien ?
oui continu
continu.
oui cntinue c bien
à vous mais j'aimerai d'autres avis quand même
:bravo
C'est EXELLENT
Creve Moreau. :soournois: J'espere que t'as pris 10 kg d'Epo
c'est original!
Mais qu'est ce que çà fait comme story à lire...
Ca remplace les livres
C'est pas cher en plus
Je devrai peut-être vous faire payer
excellent
Continue c'est excellent.
Merci , j'essaierai de mettre la suite ce soir
Continue ...
Oui ça remplace les livres tant que cest bien écrit
c'est bien meme si moreau ne gagnera jamais le tour
Oui mais dans PCM Moreau a gagné le TDF l'étape de Tigne et l'étape de Colombière ^^ Donc j'ai eu cette idée de dopage ^^
Tres bien, je suivrai.
Je le dis haut et fort, Moreau est dopé
LOL
continue, je suis aussi
pour le moment c sympa a lire
Oui
j'adore
Merci à ced pour ses idées aussi