Voila je vous annonce qu'à partir de maintenant, je vais faire ma première story avec l'équipe Rabobank ;)
j'ai hate que ca commence
Je suis un manager Belge de 40 ans, qui a pour ambition d'ammener l'équipe Rabobank au sommet. J'entretien de bonnes relations avec mes sponsors, et je leur fais part de mon ambition. Pour cela, j'ai de gros objectifs à réaliser:
Je dois gagner le Tour de France, la Vuelta, la course Maastricht-Valkenburg ainsi que Gent-Wevelgem, et terminer dans le Top 3 de Paris Roubaix. Des objectifs à la hauteur de mon bel effectif constitué de quelques cadors comme Denis Menchov et Thomas Dakkor, un excellent sprinter qu'est Oscar Freire, et une valeur sure des pavés qui se nomme Juan Antonio Flecha. J'aurais besoin de toutes leurs compétences pour réaliser mes ambitions, et je ne cache pas que je souhaiterais faire de belles performance sur le Milan San Remo, Liege-Bastogne-liege et le Tour d'Helvétie. J'ai un assez bon budget de 8 713 118 euros, j'ai tout pour réussir, et dès le premier jour je veux placer mon équipe dans les meilleures conditions possibles,et je décide d'acheter des équipements de qualité, ainsi qu'un staff béton!
Objectifs et confiance: http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/obj-confiance,e8777c64d46bc697ad4a18e82c24b193.bmp.html
Staff: http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/staff,72bfb6743ac39a124eb485b2e416ca5e.bmp.html
bonne chance
On dit Thoams DEkker et non Thomas DAkkor :O
Bonne chance sinon
Merci ^^
La première course est les championnats d'Australie, auquel je compte faire un Top 5 avec Graeme Brown, second sprinteur derrière Oscar Freire. Pour cela je décide de faire tourner les jambes pendant 9 jours du 3 au 12 Janvier histoire d'aborder la course dans les meilleures conditions possibles.
Puis je fais une petite liste des coureurs que je souhaiterais avoir l'année prochaine, et je vise gros avec notement Cancellara et Contador. Pour cela j'ai besoin d'un groq budget et je parle à mes connaissances Néerlandaises et Belges pour obtenir quelques sponsors qui accepteront un partenariat avec Rabobank.
Dès le premier jour, M1 d'Oeuvre et Mika Profoling accepte le sponsoring, et je suis ravi d'autant que ces sponsors le fournissent une somme d'argent mensuelle assez importante du fait de réussite de leur entreprise.
Je pars maintenant à la quête d'un troisième et dernier sponsor, pendant que mes coureurs font tourner les jambes à Monaco.
J'obtiens finalement l'accord de CleanBuild Industry qui est interessé par ce sponsoring, mais seulement pour 6 mois, tout comme Mika Profiling.
Page des Sponsors: http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/sponsoring,3371438902cb43e607e9bd9ac3081fb5.bmp.html
De bons sponsors Surtout Mika Prolifing
Juste qu'on dit Ma première courses sont les championnats d' Australie ^^
Désolé je suis des fois pointilleux alors ne fait pas attention à mes remarques ^^
dur de gagner la vuelta et le tour.
De tes deux leaders menchov et dekker qui fera le tour et qui fera la vuelta ? feront ils les deux ?
à quel niveau de difficulté joue tu ?
Peut tu faire un scan de ton effectif et de ton calendrier ?
Trop de questions oualala ^^
Désolé Jam95 pour mes petites fautes de Français ^^
Je joue en difficulté Difficile, d'ailleurs je commence à regretter vu mon résultat des Championnats d'Australie mdr
J'ai regardé les préférences de Menchov, il est attiré par la Vuelta, mais aussi par le TDF. . . Mais je pense qu'il fera équipier de luxe à Dekker pour le TDF enfin j'hésite encore, en tout cas il sera mon leader absolu pour la Vuelta.
En tout cas je trouve que gagner lVuelta et le Tour sont deux objectifs très corsés et il va falloir que je m'améliore ^^
Mon calendrier il faut un screen par mois ou y a -t-il un endroit où tout voir d'un coup?
Vient ensuite ma première course, le championnat d'Australie, une échappée se forme et je place Matthew Hayman dedans. Elle prend une avance confortable, et le groupe de 6 coureurs prend jusqu'à 8 minutes 27 d'avance! Mais à 75 kilomètres de la ligne d'arrivée, plusieurs équipes roulent, comme Silence-Lotto pour Mc Ewen et Cadel Evans, High Road pour Rogers et CSC pour Bradley McGee. L'avance fond petit à petit, et je place Brown vers le milieu de peloton car à la fin du peloton on n'est pas à l'abri d'une cassure. L'échapée roule fort et l'écart se maintient aux alentours des 3 minutes à moins de 20 kilomètres de l'arrivée, jusqu'à ce que mitsubishi-Jartazi se mèle à la remontée du peloton pour Allan Davis, et ne laisse aucune chance à l'échapée du jour. Quand soudain une chute se produit vers le milieu-avant du peloton, entrainant malheureusement. . . Graeme Brown et William Walker! ! ! Et comme une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule, l'échapée du jour est rejointe par le peloton et Matthew Hayman est trop épuisé pour suivre le rythme de Silence-Lotto qui a prit le peloton en main. La fin de course est assez époustouflante, puisqu'un groupe de 9 se forme avec entre autres Rogers Evans Mc Ewen ou Davis. Dans laescente de l'avant dernier vallon, Allan Davis est laché par une attaque en tête de Mc Ewen, puis c'est au tour de Cooker Roberts et Decker de laché prise! Vient ensuite une attaque de Rogers dans la dernière côte, qui força McGee Gerrans et Lloyd à lacher! Puis dans la descente; Cadel Evans attaque, et Ropgers lache à son tour! Le sprint final ne servira qu'à accroitre l'avantage d'Evans qui est le nouveau champion d'Australie, devant Rogers et Gerrans. Pour mon équipe, c'est une réelle deception, et le moral de l'équipe en prend un coup, puisque Walker est le coureur le mieux placé avec la . .. . 26ème place
Résultats: http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/champ-australia,aba7f822478764c889396260102b9307.bmp.html
On peut dire que ça commence . .. . difficilement ^^
arf dommage, le final est assez étrange je trouve, bonne chance pour la suite.
Merci merci mais pour l'instant la chance est pas avec moi
Allez bientôt le TDU
A signaler que je dispute presque aucune course Continentale car elles m'ennuient profondément :P
Arrgh Le final est impressionnant
en deux mots : bonne chance
et pour l'instant tu te débrouilles très bien
Merci beaucoup ça fait plaisir de voir que quelques personnes suivent ;)Surement le TDU aujourd'hui
Après une première course difficile qui n'a pas affecté la confiance des sponsors, je décide de rendre visite individuellement à chacun de mes coureurs, en leur demandant leur forme et leurs impressions. Sur 100; beaucoup situent leur forme aux alentours de 50-60, et tous ont un moral heureu ou très heureux, mais aucun n'est comblé. Je décide donc, avant le TDU de les envoyer pour une durée de 5 jours en Stage de Loisirs, histoire qu'ils s'habituent à vivre ensemble et à se changer les esprits.
Pendant ce temps, j'entretien une discussion avec mon sponsor qui est très énervé de la mauvaise performance de Graeme Brown. Je défend du mieux possible mon coureur, en faisant part de la chute, du manque de préparation etc. . . Mais cet homme est un Businessman, pas un psychologue, et il me fait savoir que s'il n'obtient pas de bons résultats où s'il n'ammène pas Freire la victoire en tant que Poisson-Pilote, ses jours au sein de l'équipe sont comptés. Je pars un peu chamboulé de son bureau, et je déde de mentir à mon coureur en lui disant que tout le staff est derrière lui, prêt à travailler avant, et prêt à le prolonger! Objectif réussi, puisque Graeme esquisse un sourire, et me dit qu'il va faire tout son possible. Heureux de cela, je le laisse poursuivre son stage en espérant de bons résulats lors du TDU.
Après ces 5 jours, j'eus la bonne surprise de voir un Oscar Freire en bonne forme, et mes leaders avec le moral au beau fixe. Autre bonne surprise: Graeme Brown est très heureux, et devient de plus en plus en forme
De bonne augure avant le TDU!
Forme Rabobank: http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/forme,48526bfd951fa1c3aee41f548659f794.bmp.html
C'est trop bien
Dekker 85 de moyenne ?
Menchov 82 ?