Sinon le tour de Sarthe c'est spécial quand même, pas la course qui elle était vraiment bien, mais l'organisation elle était foireuse...
Victoire de Richeze de Groupe Navigare à même pas un boyau de Geofroy Lequatre (15min pour voir et revoir leur sacrée photo finish)
Dommage pour Agritubel qui passe peut à coter de sa seconde victoire ici en Sarthe, surtout vu l'étape de folie que l'équipe Française aura faite...
Mais niveau organisation que je disais nul, c'est le fait que la ligne n'est fini de préparé seulement 20min avant l'arrivée du premier passage sur quatre de la part des coureurs (pitoyable)
Ensuite on vise plus haut et de loin avec le trophée "coup de cœur" qui devait revenir à Moreau et sous prétexte qu'il n'était pas arrivé encore sur le podium, l'organisation l'aura remis à un autre coureur (n'importe quoi, c'est comme si je ne remettais pas le dossard du plus combattant à celui qui l'avait été)
Mais attention encore mieux et là tenez vous bien c'est du lourd, carrément un maillot aura été remis à un autre coureur qui devait l'avoir sous le même prétexte, ils sont nul ces gars là sérieux (encore heureux ce n'était qu'un maillot de sponsoring mais quand même)
belle course, mais organisation de loin à revoir
et à Voeckler pour son maillot jaune
La liste des équipes retenues pour le Tour de France a été dévoilée jeudi par ASO. Comme prévu, la formation Astana n'en fait pas partie, alors que trois équipes issues du circuit continental ont été sélectionnées.
Les organisateurs du Tour de France ont annoncé une sélection sans surprise pour l'édition 2008. La formation Astana, que le vainqueur sortant, l'Espagnol Alberto Contador, a rejoint à l'intersaison, a été évincée le mois dernier de toutes les épreuves d'ASO pour la saison 2008. Suite aux affaires de dopage survenues en 2006 et en 2007 au sein de cette équipe, avait alors expliqué ASO.
Les 17 autres formations sous licence ProTour ont été logiquement retenues, ainsi que trois classées en deuxième division (Continental Pro). La Française Agritubel et la Britannique Barloworld, qui faisaient déjà partie du peloton du Tour 2007, ont été de nouveau invitées à côté de la nouvelle équipe américaine Slipstream. "Ce sont, je crois, les meilleures équipes du monde", a déclaré à l'AFP le directeur du Tour Christian Prudhomme en confirmant qu'il n'était pas question de revenir sur le cas Astana.
Bettini est incertain pour les classiques flandrienne,le coureur italien s'est cassé une cote en chutant au Tour du Pays Basque.
source vélo club
tu voulais dire les ardenaises
car les flandriennes c'est deja fini sauf paris roubaix mais il devait pas le faire de toute facon
ah oui désolé
merci menchi
Fin du tour du pays basque remporté sans surprise par contador devant evans, dekker et cunego.
L'ordre de la dernière étape, un clm de 20km est le même.
Contador a collé 20s à evans,27à dekker et 49secondes à cunego.
Je sais pas ce qu'il a pris ce matin mais collé 20s et 27s à Evans et Dekker il faut le faire
n'oubliez pas que Contador est le "FILS" de Manolo Sainz.
et contador a mis 22" et pas 20" sec a Evans
C'est presque pareil
Cet aprem c'est Paris-Roubaix.
Ouai cool je peux y'aller au vélodrome c'est à 15min de chez moi,mais Popovych ne le fait pas alors...
Victoire de cunego sur la primavera de 175km en espagne devant valverde au sprint.
SCOOP ?
apparemment, la CSC et la Quick-Step ne seront plus du peloton à la fin de la saison, 2 grosse équipes qui partirais ça ferait un grand mal à un peloton qui en a tellement besoin...
je pense qu'ils auraont pas d mal a retrouver un sponosr
Quand on voit que discovery n'a pas retrouvé de sponsor....
Boonen gagne Paris Roubaix devant Cancellara et Ballan.
je pense que tout le monde le sait deja
oui on le sait, mais apparament quick-step et son manager n'oses même pas parler de sponsors, n'ont ils aucun contact ?
aucune idée,mais de toute façon ils ont toute l'année pour retrouver un sponsor