Evans va t'il enfin remporter le TDF . . .
J'avoue que c'est tout de meme supra suspect le fait que Cancellera ne soit pas venu le mec vient de remporter le CLM aux JO et la soudainement il en a marre . . .
En tout cas si c'est le cas ça prouve que ça commence a marcher et donc . . .
Tsss . . . Ils ont la même chose dans le sang, alors Sastre mérite ! Puis si Sastre se fait dénoncer, il va dénoncer tous ses amis de la CSC, Cancellara Voigt les Schleck O'Grady etc . . . Et là ça va être un bordel
Et Evans gagnera le Tour car c'est bie un des seuls qui n'a jamais eu AUCUN problème avec le dopage
C'est vrai je crois bien que son nom n'ai jamais été cité dans une affaire enfin après je ne sais pas tout . . .
Mais perso je sens que cette conférence sera inutile et ils tacheront juste de défendre leur petit Schleck . . .
Moi, j'adore Cadel Evans, car c'est un très bon coureur, il n'attaque pas car il ne PEUT pas . . .
Il a fait le Tour avec des chutes, une épaule déglingué...
Il n'a jamais été cité. Je pense que Contador n'est pas propre.
Et je pense qu'Evans lui l'est . . .
Aucun problème oui, mais après Zabel avait eu aucun problème avant ses aveux . . . Si personne balance, personne a de problèmes c'est le jeu . . .
Ce que vous ignorez c'est que Evans a fréquenté le Docteur Ferrari
Et les Ferraris, ça va vite
Cher Docteur qui avait pour patient un certain Lance Armstrong si je me rappelle bien . . .
Et pourtant Evans a jamais pu être au même niveau qu'Armstrong . . . Comme quoi Lance était vraiment supérieur
meme averc 40 seringues d'epo,ils sont quand meme balaises car tu peux me foutres 4 fois leur dose de produit dopant,je fais meme pas 3 etapes du tour de france
Moi je m'accrocherais aux voitures
Je serais peut-être disqualifié, mais je dirais ACCELERE ACCELERE ! Et oilà je pourrais lever les bras, mon moment de gloire
mmoi j'en connais un qui se dope pas: c'est mads kaggestaed
En tout cas au Scrabble il doit gagner s'il arrive à écrire son nom
tu veux un coup imbattable au scrabble?
un coup qui te fait gagné 500214630321 points d'un coup?
je l'ai
c'est un joueur du borussia dortmund
un polonais
prénom : Jakub
jusque là rien d'anormal
attention
NOM :
Blaszczykowski
2 z, 1y, 2k, 1w,
Lui il doit faire galérer les profs lors de l'appel . . .
Lui faut mieux l'appeler par son prénom
rii a annocé que contador pourrai venir chez saxo bank
en meme temps avec les rumeurs qui court sa ne m'etonne pas