1600
Cool, merci pour cette nouvelle superbe course(en live)...Donc à demain^^
loupé , je suivrai plus nico
Pour info je commencerai une story avec la FdJ mais seulement à partir du 1er Août...
Si d'ici là quelques forumers restent, pas comme l'année dernière...
Avec la FDJEUX je serais la
" à tous franchement vous êtes tous vraiment sympa c'est un vrai plaisir de partager ma partie avec vous "
Pour nous c'est un plaisir de te lire
vino je vais faire un tour sur ta partie
Juste comme ça...si je commence une story avec la FdJeux je préfèrerai déjà mettre Gilbert à la Silence-Lotto, est-ce faisable, et est-ce une bonne idée
Oui avec l'éditeur mais t'auras un peu de mal sans lui.
par l'éditeur
vino je vais faire un tour sur ta story
#
" à tous franchement vous êtes tous vraiment sympa c'est un vrai plaisir de partager ma partie avec vous "
Pour nous c'est un plaisir de te lire
un énorme plaisir même et
Jolie victoire de Jalabert
JALABERT
Il faudrait que ta story s'arrête jamais sauf pour en faire une new avec PCM 2009
NICO
J'ai changé ma carte de visite pour vous remercier, pas évident de mettre tout le monde
Merci de m'avoir mis Nico.
Je rage j'y suis même pas
Belle étape encore une fois.
Petit point sur ma partie avec la Roma : 1er avec 9 points d'avance à la mi-Février. J'ai réussi à avoir Zaccardo en fin de contrat (il arrivera en Juin). Vucinic monstrueux, meilleur buteur du Calcio. Côté compèt, éliminé au 1er Tour de la Coupe d'Italie par la Juventus (perdu 2-1 chez eux, 0-0 à domicile, Totti rate un penalty à la 88ème ), 1/8è de finale en cours contre Man Utd (gagné 4-2 à domicile alors qu'il y avait 0-2 à la mi-temps (drole ?) ) Pour finir, je suis à la recherche d'un attaquant titulaire pour la saison à venir. Actuellement 14M€ de budget.
'C'est tout pour le moment'
PS : Bonne soirée
Moi dans l'Entraineur 5 (je sais ça date mais c'est le même principe) j'ai acheté Gilardino et il marque pas mal de buts. Sinon achète Pato.
C'est nous qui te remercions de nous faire partager ta superbe story Nico.
Nico et continu
salut!
comment vous faites pour faire un poisson pilote et tout ce qui va avec ?
Fais clic droit sur le coureur puis suivre.
ok merci