tu vois ce qu'il te reste à faire pour les championnats de france
à nico et à ... Vogondy décidément nico est bien le meilleur directeur sportif
Bien dit scandinavia!
Dommage que se soit Vogondy qui gagne.Jaurai préféré un grimpeur ou un sprinter,parceque vogondy peut gagner presque aucune course majeure...
qui trouve que moreau est geniale ici ??car moi voila tout les journaliste en font un des meilleur mai moi je trouve qu'il est loin d'etre le meilleur!!..meme dans le guide officiel du tour bernard hinault le dit.on est tout le temp sur moreau jsute car il c'est echapee uen fois sur el tour....et ca na pas durer puisqu'il regarder tout le temp derriere lui!!!
c'est mon point de vue apres c'est come vous voulez ^^
ps:allez bouygeus telecom(é nan je suis pa jaloux d'agritubel car je trouce que c'est uen tres bonne equipe mai elle n'avait pas besoin de moreau..)
J'suis pas d'accord avec toi Moreau est un des meilleurs coureur français que l'on a mais bon chacun son point de vu.
En tout cas Vogondy Champion de France ça fait rester el maillot dans l'équipe même si on le vera pas beaucoup.
Et sinon vivement al suite d eal story
toujours aussi passionnant continue comme ça
pour les gp de bessege
vivement la suite
quand on fait suivre ça fait quoi ?
c'est dans un sprint, tu suis un des coureurs devant toi qui sprinte( ou tactique du poisson-pilote) , un de tes équipiers peut emmener le sprint et avec ton sprinter principal tu le suis puis tu le déposes en appuyant sur sprint!
ok merci il faut faire clik doit sur ton équipier puis suivre ?
oui c'est ça
ok g déjà joué a des démos de pcm et je vais m'acheter pcm 2008 surement aujourd'hui
Voila,hier je me suis acheter le jeu (IL EST TROP BIEN)mais je ne sais pas comment changer le truc d'entrainement de mes coureurs(Tour de France 1,Classique 1,...)
Esque quelqun pourrait m'aider??
A quand la suite?
Si j'ai bien compris ta tactique pour les sprints c'est que tu attaques avec tes sprinteurs à 10km de l'arrivée, une fois devant le peloton tu mets "effort curseur" sur le poisson pilote à 99% et ton sprinteur le suit ...
C'est ça ??
est-ce que si on augmente le curseur et qu'on fait pas effort curseur ça fait quelque chose
Vivement la suite
Quelqun peut maider??