Ou faut-t-il allez pour trouver ma config" ? J'ai Vista !
Bon , j'ai trouver
Fabricant : Acer
Modèle : Aspire 9300
Processeur : AMD Turion(tm)64x2 Mobie Technology TL-50 1.60 GhZ
Ram : 32GO
Memoire vive: 767 Mo
Systement d'exploitation 32 Bits !
Voila
Slt je voulais savoir comment (si c'est possible) modifier le budget annuel d'une équipe
parceque j'ai reussi a faire mon équipe avec mes coureurs mais g 1millons de budget donc pas terrible.
merci d'avance
Non les budgets sont stables
ok ok
merci mais c'est dommage
et peut tu m'expliquer comment mettre les photos de moi par exemple sur un coureur pour quel apparaisse pendant le jeu
(si tu le c'est bien sur)
Ca j'ai jamais fait désolé
Vous jouez a quel niveau ? parce que moi avec la Caisse d'epargne, arrivé dans les 20 dernier kilometres, mes joueurs sont laché, et tous y compris Valverde !
normal tu mets des coureurs en protection
non je met aucune consigne! je les laisse rouler normal puisque c'est des etapes ou il n'y pas trop de cols pour l'instant mais ils sont quand meme laché! Alors que dans le 07 dans les etape de plaine je laissais faire ( car moi je me concentre plus sur les etapes de montagne ) et je suivai le peloton et je perdai pas de temps au general ! mais la premiere etape, Valverde est deja a 9minute du premier
met un coureur en protection sur ton leader pour pas qui ce fatigue
et pensse a utiliser les tubes quand tes coureurs fatigue pour tenter de finir la course devant
reste pas tous le temps devant m'est toi aussi en milieu de peloton mais fait attention quand ya beaucoup de vent
les coup de bordure peuvent te faire prendre plusieurs minute
un truck assez important quand un leader attaque
ne met pas attaque
prend ton perso. que tu veux faire attaquer et fait un click droit sur le leader qui attaque et m'est contre attaque
ton perso. se fatiguera moins et tu poura réattaquer apres o cas ou
nicomimilisa jvoulais savoir (plus par curiositer)
quel équipe ta et combient de victoire tu a
moi g la summer-axe (une équipe que j'ai inventer)
et j'ai 14 victoires et je suis en avril
slt a tous ma configuration de ma carte é cel la :
taille de la mémoire : 256MB
ses 1 NIVIDIA Geforce 6200LE
es que sa suffit pr le jeu?
répondé sil vou plait merci
Quelqu'un pourrait il me donner la clé-CD?
achète le jeu
Salut Nicomimilisa tu a l'air de bien t'y connaitre. je viens d'acheter le jeu et je ne sais pas me servir de l'éditeur du jeu. Pourrais tu m'expliquer trés précisément comment m'en servir STP.
Merci d'avance a toi.
X-Gerdemann71-X Agritubel et 36 victoires en avril
brendounete aucune idée en fait, t'as pas plus d'info sur ton matériel
romario88 pour l'éditeur tu modifies tout simplement les notes, les noms équipes et coureurs en cliquant dessus et enregistrer sous
Salut Nicomimilisa, déja pour commencer merci pour ta réponse c'est gentil de ta par.
Mais une fois que j'ai sauvgarder mes changement et que j'allume le jeux je ne l'ai vois pas .
C'est bien custom CDB qu'il faut modifier.
C'est trop dur