topic *
on est que deux
euh... je crois
pas terrible hein
disons qu'on a connu mieux
quelque peu oui
j'ai une idée lumineuse
si je peux pas regarder le match a la télé, je le regarderais sur le site de TF1
y'en a la dedans
ou sur Eurosport.fr
n'importe
salut
Allez ici
0-0 a la mi-temps
faut pas dire "allez ici"
faut dire "viendez ici"
0-0 fin du temps réglementaire..
large domination de la part des croates mais la balance peut pencher d'un coté comme de l'autre
Maintenant les prolongations...je croise les doigts pour les Croates qui mérite sa toute première demi-finale
j'oubliais, en cas de victoire pour les Turc ce serait aussi leur première demi dans l'euro
Ps : 500ièm post pour le topic
j'espère que les Croates vont passer dommage par contre de faire un autre Croatie - Allemagne avant la finale
Voila ce qui ne devait pas arriva, la Turquie en Finale
A l'avant dernière minute de la 2ièm mi-temps, les croates parviennent enfin a trouvé le chemin des filets..2 minutes plus tard,132ièm minutes, les Turquie égalisent contre toute attente (ils deviennent habitués) après La minute de temps additionnelle et fini par gagné aux tirs au but sur le score de 3-1...
Je suis très déçus de la manière dont les Turques accèdent à la demi-finale mais c'est le foot...
Bon ++ all !!
en demi-finale
Contre l'Allemagne ça sera beaucoup plus difficile
je me suis trompé dans mon résumé : les Turcs égalisent à la 122 et pas 132ièm minute
Fuser J'espère que l'Allemagne va écraser les Turcs et qu'ils n'aient plus autant de chance