CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre exploit le plus decevent

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 21
05 décembre 2011 à 19:14:18

Moi 6ème étape du tour de france arrivée à super besse, je suis échapé en solitaire depuis le 1er kilomètre avec john gadret. Dans la montée finale je perds du temps mais j'ai encore 25 secondes d'avance mais franck schleck arrive derrière moi comme un boulet et me double à 5 mètres de l'arrivé :snif2:

Schleck-50 Schleck-50
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 16:56:05

Je suis sur Paris-Nice avec la Léopard, puis dans une descente, Gerdemann, Nizzolo et Wagner chutent avec 40 autres coureurs, 3 coureurs ne repartent pas, c'est eux, Gerdemann était maillot jaune et Nizzolo maillot vert. Au final je finis avec Brice Feillu comme leader, et dans l'étape de Nice il chute et abandonne.

Lena16 Lena16
MP
Niveau 5
04 juillet 2012 à 10:31:10

J'avoue c'est pas mal ton machin.

Moi, avec Astana, la deuxième saison, je me suis mis en tête de faire faire le triplé Giro Tour Vuelta à Contador. Alors j'avais mal préparé la saison, alors le Giro j'arrive à gagner avec quelques secondes d'avance sur Gesink mais ensuite Contador, maillot jaune pendant une bonne partie du Tour, est en totale méforme lors d'une étépa vers la fin qui se finit à l'Alpe D'Huez. Résultat, 10 minutes perdues dans le final de cette étape... et il finit quand même 3e du Tour, à 4 minutes de Schleck, premier.
Après un peu de repos, la Vuelta est gagnée sans problème particulier.

3e saison (2010) : je décide de retenter le coup, mais cette fois, en planifiant mieux ma saison. Conta ne coure rien à part deux classiques peu avant le Giro durant lesquelles il n'attaque pas, c'est juste pour lui faire tourner les jambes.
Donc je gagne le Giro avec une petite frayeur à un moment mais rien de bien méchant.
Pour le tour, j'ai des ambitions... 4e ou 5e étape, CLM par équipe, comme je ne comprends rien aux commandes dans cette épreuve, je simule... et je me prends 2min30 de retard sur Gesink. Alors je me dis que ce n'est pas encore fini, certes il va falloir attaquer mais Conta en est capable ! La suite, en montagne, c'est comme un jeu de ping-pong : Conta gagne, Gesink gagne, Conta gagne... et je me présente à la denrière étape de montagne, qui finit en descente, avec 1min15 de retard.
Donc j'attaque juste avant le haut du col, à mon immense joie Gesink est décroché, et Contador peut foncer dans la descente. Je vois avec délectation l'écart sur Gesink (3e ou 4e) augmenter jusqu'à 1 min 30... et puis Contador tombe à 5km de l'arrivée...

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2012 à 17:41:52

Etape de montagne, je suis dans l'échappée avec mon coureur, j'arrive à partir en effort curseur, je lève les bras dans les 80 dernières metres, et en levant les bras je me fais passer :hap:

juju-et-clem juju-et-clem
MP
Niveau 7
08 avril 2013 à 19:41:02

champs elysees je prends cav' je lance le sprint au 650 m environet au moment de passer la ligne en premier ...........

LE BUG! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment