J'avoue c'est pas mal ton machin.
Moi, avec Astana, la deuxième saison, je me suis mis en tête de faire faire le triplé Giro Tour Vuelta à Contador. Alors j'avais mal préparé la saison, alors le Giro j'arrive à gagner avec quelques secondes d'avance sur Gesink mais ensuite Contador, maillot jaune pendant une bonne partie du Tour, est en totale méforme lors d'une étépa vers la fin qui se finit à l'Alpe D'Huez. Résultat, 10 minutes perdues dans le final de cette étape... et il finit quand même 3e du Tour, à 4 minutes de Schleck, premier.
Après un peu de repos, la Vuelta est gagnée sans problème particulier.
3e saison (2010) : je décide de retenter le coup, mais cette fois, en planifiant mieux ma saison. Conta ne coure rien à part deux classiques peu avant le Giro durant lesquelles il n'attaque pas, c'est juste pour lui faire tourner les jambes.
Donc je gagne le Giro avec une petite frayeur à un moment mais rien de bien méchant.
Pour le tour, j'ai des ambitions... 4e ou 5e étape, CLM par équipe, comme je ne comprends rien aux commandes dans cette épreuve, je simule... et je me prends 2min30 de retard sur Gesink. Alors je me dis que ce n'est pas encore fini, certes il va falloir attaquer mais Conta en est capable ! La suite, en montagne, c'est comme un jeu de ping-pong : Conta gagne, Gesink gagne, Conta gagne... et je me présente à la denrière étape de montagne, qui finit en descente, avec 1min15 de retard.
Donc j'attaque juste avant le haut du col, à mon immense joie Gesink est décroché, et Contador peut foncer dans la descente. Je vois avec délectation l'écart sur Gesink (3e ou 4e) augmenter jusqu'à 1 min 30... et puis Contador tombe à 5km de l'arrivée...