CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre exploit le plus decevent

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ratomi ratomi
MP
Niveau 3
01 juin 2009 à 16:41:24

Poster votre exploit le plus décevant.Moi c'est.
Je ne sais plus sur quelle étape elle fait 232.8km j'arrive à la fin j'ai la caisse d'épargne et j'attaque avec Rodriguez.o
Valverde, guiterrez et peirreiro.
Le sprite final commence sur une allé très large. Tous le peloton est rassemblé sur l'allée, Tous...tous sauf
Valverde qui fonce droit devant.
il doit résté une centaine de mètre quand à son tour freire sort du peloton
Comme vous le savait freire est un sprinteur et valverde lui n'est pas très fort au sprint. Pourtant il a de l'avance sur freire qui savance de plus en plus vite qui à coté de valverde et devant la ligne freire a dépassé valverde d'un quard de roue
Cela doit être dans la vie réelle 7 ou 8 cm.
voila mon éxploit le plus gaché le plus décevant

Dommage pour Valverde

Euskaltel_ Euskaltel_
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 20:11:57

J'arrivais avec Oroz en échappée solitaire, 2minutes d'avance : à 500 mètres de l'arrivée Chute de Oroz. Vous connaissez la suite , Oroz se fais reprendre et démarre trop tard , il terminera 8ème :(

Gulbis_ Gulbis_
MP
Niveau 10
03 juin 2009 à 10:02:19

Championnat D'Australie : Echapée avec Kemps de L'Astana, j e sais que l'échapée ira au bout mais je me fait battre par Luke Robert et je fini 2éme... :(

Yoshilebossdu69 Yoshilebossdu69
MP
Niveau 10
03 juin 2009 à 12:08:28

Champs Elysées (DB d'origine) :d) Van Avermeat lance le Sprint pour McEwen, l'Australien déboule à 700 mètres de la ligne avant de se faire doubler sur la ligne par... Freire ! :malade:
Robbie McEwen finit 2ème de l'étape et VA 6ème.
Heureusement, Robbie sauve son maillot de 2 pts sur Freire, et Evans avait gagné le Tour devant Valverde et Menchov. :ok:

cunego-leprince cunego-leprince
MP
Niveau 7
10 juin 2009 à 12:52:29

Championnats de france
Portal dans le groupe de favoris 1 km je suis premier et la chute !
les boules

go_scousers go_scousers
MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 00:30:50

J'ai gagné avec Oscar Freire en solitaire à Super Besse cette aprem en résistant au retour des grimpeurs.

bug et retour windows :(

-blagnac- -blagnac-
MP
Niveau 7
27 juin 2009 à 12:57:58

en sprint j'ai mc ewen une victoire large se dessine lorsque je vois un coureur de la gerolsteiner qui me laisse cloué sur place: Fabian Wegmann :ouch2:

zanomaster zanomaster
MP
Niveau 2
13 septembre 2009 à 12:56:40

Devolder, leader du Giro avec 25 sec sur Evans , il reste 3 étapes a courir... Arrivée en Descente, je vois que je suis plus en forme et j'attaque au début de la descente afin de faire des écarts... Chute de Devolder, repris par Evans immédiatement et arrivée a 1"30 d'Evans... Dernier contre la montre ensuite, je le gagne et reprends 1"28 a Evans... je perds le Giro pour une chute et 2 misérables secondes... Faites pire je pense que c'est pas possible.

Flop-Toulousain Flop-Toulousain
MP
Niveau 3
20 octobre 2009 à 18:04:06

Respect, t'as du sang de Fignon dans les veines!

flying_duth flying_duth
MP
Niveau 7
28 octobre 2009 à 15:23:06

j envoie brambilla en echappe depuis le debut de la course lache c est compagnon d echappe a 40 km de l arrive , il resite mais se fait rattraper dans les 2 derniers metre par buffaz qui sprintait dans le groupe de poursuivant parti a 10 kilometre de l arrive ,j etais degoute.

2h heures plus tard je fais un autre course cette fois ci c est sulzberger qui est echappe depuis le debut il se fait rattraper lui aussi dasn les 5 dernier metre par geslin qui srpintait dasn le groupe des favori

flying_duth flying_duth
MP
Niveau 7
28 octobre 2009 à 15:27:04

a oui aussi sur le tour bro leon (pas tres prestigieux je sais)
je gagne avec mon jeune coureur de 18 ans en solitaire devant un autre de mes coureur qui bat au sprint geslin ,et la ecran bleu (le truc que l ordi fait quand il plante ) et depuis pcm ne demarrre plus (ecran noir avec la souris du jeu au milieu (si quelqu un a une solution))

Flop-Toulousain Flop-Toulousain
MP
Niveau 3
12 décembre 2009 à 00:26:23

Désolé Zanomaster, j'ai parlé trop vite.

Je suis leader de la Vuelta avec Efimkin depuis 16 étapes.
Avant dernière étape, conte la montre en cote, je fais un choix de matos moyen, je pars un peu vite et je perds 1"11' sur Sastre qui avait 1"04' de retard.
Impossible de prendre une bonif dans la dernière étape, je perds la Vuelta pour 7 secondes.

Yoshilebossdu69 Yoshilebossdu69
MP
Niveau 10
12 décembre 2009 à 12:56:34

Tout le monde perd pour quelques secondes. :( :o))

geoff47 geoff47
MP
Niveau 4
13 décembre 2009 à 08:48:33

Moi c'était avec la bbox,Arashiro avec le patch pcm daily je lance le sprint et je fait levé les bras à mon coureur il s'arrete presque et perd la course.Il finit 4eme.

breathe56 breathe56
MP
Niveau 1
13 décembre 2009 à 18:25:08

Moi c'est sur Bastone Liège.Sous la flamme rouge j'ai 30 sec d'avances avec Gilbert sur le Groupe de poursuivants composé de F.Schleck, Cunego,Valverde et Rebellin.A 400m je lève les bras tout content de gagner et la je vois Schleck qui revient comme une bombe.Je lance le sprint trop tard et pour quelques mètres je perds.Valverde termine 3 ème et Rebellin 4 ème.

valverde--94 valverde--94
MP
Niveau 1
22 avril 2010 à 15:22:49

Je fé attaqué 3 coureur ( pa tres bon en sprint). Ils sont tous seuls devant é la chute du 1er qui fé tombé mes 2 autres coureurs. J'avais tro les boules :honte:

Lloris21 Lloris21
MP
Niveau 6
24 juillet 2010 à 18:41:06

Championnat d'Espagne,Astana:Contador tout seul avec, 30 secondes d'avances sur Valverde,je lève les bras a 100 mètres de la ligne et je vois arriver une bombe noire et rouge,vous connaissez la suite...

nachin nachin
MP
Niveau 5
30 juillet 2010 à 22:02:44

Pas de concret, mais quand Evans perd le Paris-Nice sur une étape très légèrement vallonnée que je simule. Résultat, il prend plus de 3"30 --'

stephougap stephougap
MP
Niveau 5
21 janvier 2011 à 11:42:55

Moi, avec Astana, j'avais comme objectif de gagner Paris-Nice.
Avec Contador, je fais les étapes de montagnes et j'avais 1 min 30 (environ) d'avance. Dernière étape, un clm (il me semble), le 2ème au général arrive 1er de l'étape et prend la première place avec 1 seconde d'avance sur Contador!!!
:snif2:

TylerFarrar94 TylerFarrar94
MP
Niveau 5
25 novembre 2011 à 21:52:38

Tour Down Under je suis leader a la derniere étape et la tt le monde abandonne
G les boules surtout ke j'avais la Team Type 1

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment