Eu non pas quick step
quick step c'est pris
De toutes façons ca change absolument rien ... Bon moi je suis prêt ^^
Bon tu prends qui ?
C'est toi qu'on attends
Erreur sue les budget de tomek reparée
a desoler ba je prend Gerol alor merci de mavoir attendu et encore desoler !
t'a les questions
Jeunes talents
1.Je suis le récent vainqueur du Tour du Trentin. J’ai été formé chez Liquigas et j’y suis toujours.
2.Je suis considéré comme le plus grand espoir du cyclisme. J’ai déjà gagné Tirreno et le Tour de Romandie.
3.Je suis un jeune russe champion du monde de poursuite. Je suis dans une équipe continentale.
4.Je suis très malchanceux. Je viens d’un pays d’Amérique. Je viens de faire une très bonne place sur le Tour de Catalogne.
5.Je suis un coureur hollandais. J’ai gagné le classement de la montagne du Tour d’Allemagne 2007. Je fais de la piste et j’enchaîne les résultats. Je suis dans une équipe allemande.
6.Je viens de faire un très bon Tour de Romandie. J’enchaîne les 2e place sur les prologues. J’ai terminé aux portes du top 20 sur la Vuelta.
7.Je suis champion du monde de cyclo-cross. J’ai fait un très bon Olympias Tour.
8.Je suis chez Milram. J’ai également un frère jumeau. J’ai gagné le Gp de Fourmis en 2007. Je suis l’actuel champion du monde sur route des -23 ans.
9.Je suis chez Rabobank. Je suis considéré comme un jeune talent. Je suis un gros puncheur. J’ai gagné le Tour de l’Avenir 2007.
10.Je suis Russe. Je suis dans une équipe française. Ma principale victoire est la Tour de Bessèges 2008
2.dekker
Uoi dekker
6 clement
3- Ignatiev
trop fort j'ai dekker
Non clement
6 Kreuziger
Oui ignatiev et Kreuziger
1.nibali
1 Nib ai
Oui Nibali
10 trofimov