Jam95 y'a plus qu'à prier pour qu'Astana ne soit PAS au TDF sinon on va encore avoir une course faussé.
Qu'ils aillent pourrir la vuelta encore j'men fout (même si c'est dommage pour des gars comme menchov qui en font un objectifs) mais qu'ils aillent pas nous pourrir le TDF ou ont attend plutôt une belle bagarre entre des coureurs correct
Arrête de penser que tout Astana est dopée sale chauvin
MDR le TDF est le plus "sale" de tout les GT et l'année dernière y'avait pas que Astana
En sortant Astana on aura peut être sorti quelques dopés mais je vois pas pourquoi le TDF serait "propre" sans Astana
d'accord
Tes juste Jam.
Astana avait une chance à saisir en changeant sn effictif, mais on ne lui a pas donné. Je pensequ'ils pourait avoir une derniere chance sur le Tour. Si il n'y a pas d'affaire de dopage tant mieux , sinon...
Oulà là je crois que j'ai échauffé nico là , sa sent le discours a plein nez
ba tkt je vais pas relancez un débat maintenant
tu supportes une équipe de dopés tu fais comme tu veux hein mais viens pas critiquer les coureurs qui sont contrôlés positifs car toi même tu en supportes
ensuite on verra cet été si, SANS L'EQUIPE ASTANA, on retrouve un tour pourri
Il faut aussi rapelé que Moreni était chez Cofidis, alors pourquoi pas gicler cofidis
Parceque c'est une équipe francaise
ou plûtot parce que UN SEUL coureur a été contrôlé positif et l'équipe s'est en allé de son plein gré alors que les organisateurs ne leur avait rien suggéré
pas comme Astana qu'en avait déjà pas assez fait ils voulaient rester mais heuresement on les a foutu dehors
Sérieux j'ai pas vu au TDF pourquoi Astana était pire que Cofidis
Pas trop d'accord parce que Astana s'est fait prendre l'année dernière et y'a 2 ans et avec pas qu'un coureur dopé il y en avait plusieurs je crois. Quand à lui le DS de Cofidis a retiré toute son équipe tandis que le DS de Astana ce n'est pas ce qui l'a fait à croire qu'il est au courant que ses coureurs se dopent.(d'ailleurs je crois qu'il est au courant)
* Posté le 26 mai 2008 à 19:33:03 Avertir un modérateur
* ba tkt je vais pas relancez un débat maintenant
tu supportes une équipe de dopés tu fais comme tu veux hein mais viens pas critiquer les coureurs qui sont contrôlés positifs car toi même tu en supportes
ensuite on verra cet été si, SANS L'EQUIPE ASTANA, on retrouve un tour pourri
* Lien permanent
Et dans mon post je ne critique personne je fais un constat
ASO n'acceptera jamais Astana au TDF, Patrice Clerc et Christian Prudhomme l'ont déjà dit.
J'espère que ce sera un Tour sans dopage.
Jam je disais juste ça dans le cas où on voit un coureur dopé qui ne soit pas chez astana (j'admets que la probabilité est plutôt faible )tu ne viennes pas le critiquer
Sulio j'éspère aussi sinon au lieu d'aller au bord de la route encourager des coureurs je jettes des cailloux sur les astana
* Posté le 26 mai 2008 à 19:43:37 Avertir un modérateur
* ASO n'acceptera jamais Astana au TDF, Patrice Clerc et Christian Prudhomme l'ont déjà dit.
* Lien permanent
Sulio Posté le 26 mai 2008 à 19:45:03
J'espère que ce sera un Tour sans dopage.
En tout cas je ne pense pas que ça soit pour cette année.
J'espere que conta gagnera le giro pour se venger d'aso
* Posté le 26 mai 2008 à 19:46:07 Avertir un modérateur
* Jam je disais juste ça dans le cas où on voit un coureur dopé qui ne soit pas chez astana (j'admets que la probabilité est plutôt faible )tu ne viennes pas le critiquer
Sulio j'éspère aussi sinon au lieu d'aller au bord de la route encourager des coureurs je jettes des cailloux sur les astana
* Lien permanent
jam95 ça ne veut absolument pas dire que je vois astana au TDF
c'est juste ma pire crainte