nico je peut t'assurer que je n'ai tricher a aucun moment, c'etait la chance, d'autant plus qu'après cete serie je suis mort quelque centaines de fois
alors chut
c'est ce qu'on dit scoob
en tout cas bravo pour le réglage de ton horloge numérique elle était réglé a la seconde a en voir les résultats de tes premiers posts
h
tu ne croirais pas quelqu'un qui jure devant (moi en plus ) ne pas avoir tricher.
a mon avis si y'a quelqu'un qui triche c'est bien toi, et tu accuse les autres pour te camouffler
bah fait une MAJ et on verra
j'ai eu, par chance il faut le dire , pas mal de trois ce qui m'enleve des tombes mais je n'ai pas que ca a faire alors je vais le faire
le probleme c'est que la derniere maj remonte a y'a très très longtemps ce qui va etre très penible
et mais il a ete encore banni yaroslav
la deche
ah tu ne m'aura pas
j'ai tout de suite vu que tu essaie d'échapper à le vérité cette MAJ allait nous montrer ta tricherie et tu te défile hein ?? avoue!
en + tu avoues être tombé sur des 3 comme de par hasard qui montre encore ta tricherie
et oui yaroslav a été banni pour la même raison que moi
quand j'ai lu mon message qui a provoqu' mon ban temporaire comportait le dessin de yaroslav j'ai regardé ce qui lui était arrivé même résultat que moi donc ça doit sans doute être un ban' temporaire de 30 jours
je vais faire la maj tout de suite mais la derniere remonte a la page 54, ici c'est la 70 donc c'est long comprend tu
bah de toute façon fait là mais faudra que je revérifie parce que je n'ai aucune confiance en toi
en contant les 2 et les 3 depuis la derniere maj ou j'avais 4 tombes
ca me fait
0 tombes
et si on comte les 3 pour de bon
j'ai
-2 tombes
jamis posté un message aussi long
en plus, d'après les statistiques du forum, je suis celui qui a le plus posté sur ce topic
je rejoue !!
Lol nicooo t'as copié
C'est de la merde
Et dire que fl6fl0 n'est pas bannis
j'avais pas vraiment copié moi j'avais écrit
"yaroslav est certifié bidesque" comme tu postais ton truc partout
mais c'est vrai qu'on est banni pour ça et fl6fl0 avec toutes ses insultes est encore là
bravo aux admin de JV.com franchement
completement d'accord
salut