Ballan vainqueur du Tour du Pays Basque
C'est quoi ce tour Sànchez que 9ème
Sinon bravo
Pas sur Yoshi car Voigt est assez fort en contre la montre mais Ballan n'est pas mauvais et euska Sanchez est que neuvième car il est vraiment pas en forme
Oui dopador faut tout rattrapé
J'ai le temps de faire le contre la montre comme sa cette aprèm première course pavé
Je ferais le contre la montre en début d'après midi et la course pavé vers 16h30
Cool
ca va etre chaud !!!!
Je suis sorti cette aprèm du coup je pouvais pas donc je vais faire un live du contre la montre
Ok va si
Tour du Pays Basque
Etape 6:Orio-Orio 13km
Mon premier coureur a s'élancer est Marco Bandiera il passe au pointage intermédiaire avec 11" de retard et est 14è
a l'arrivée il est 10è avec 16" de retard au classement provisoire
Je swee
Départ de Daniele Righi il passe au pointage intermédiaire avec 11" de retard et est 14è
sa commence pas fort pour le premier coureur
ok euska et dopador ils sont tous nul appart Ballan en contre la montre
Righi arrive avec 33" de retard et est 22è car il a été dans le décor au dernier virage
Départ d'Alessandro Ballan qui peut faire quelque chose de bien dans ce contre la montre il passe avec 5" d'avance il est donc premier
et Balan qui arrive avec son beau maillot jaune il passe sur la ligne avec 16" d'avance quel contre la montre de Ballan qui vient de remporter ce Tou du Pays Basque
Ah pas de chance avec Righi Et hop le decor