Sa serait cool d'avoir mon effectif ...
Merci bye
allez stp evans, une equipe reste du monde!
bon ok
par contre j'avais vu qu il y avait une db nation sur le fofo cyanide je voudrais la cmparer avec la mienne surtout qu il y a les mailots mais quand je veux aller sur le site ca me met inernet explorer ne peux pas afficher la page...
Apparemment il y a un problème pour tous le monde pour accéder à la communauté cyanide !
Les effectifs vite !
ligue abandonnée
si oui c'est bien dommage...
attenrez c'est pas parce que il vient pas pendant 12H qoe la ligue est morte
pour pallier tes absences il faudrait les transferts donc les equipes+les screens des teams
bonne idée conego
Ouais, bonne idée, bravo tu a améliorer ton orthographe
En ce qui me concerne, JE VEUX MON EFFECTIF
Pourquoi je suis pas inscrit ? :'( ^^
Donc tu prends qui ? Regarde les pages prècèdentes il y a certainement une explication.
Il nous a pas dit les équipes disponibles, alors on sait pas
Page 4 pour les équipes restantes...
Autant pour moi
Satya je viens de regarder...Désolé l'europe occidentale et prise mais il rest de la place et il reste : Allemagne (1 ou 2), Belgique (1 ou 2) Danemark (A ou 2) Peut-être Pays-Bas (1 ou 2) Pi sinon faut encore voir avec Evans s'il est d'accord aprce que là on est 16 et je sais pas si sa marche à 17...
Allemagne 2 oui, belgique 2 aussi mais danemark et pays-bas risquent de ne pas être assez nombreux
dsl mais il y a deja 17 concurrent avec samuel dc maintenant allons a 19
rebonjour a tous arretez de dire que j'abandonne la ligue je ne suis ps 24/24 sur l'ordi xD
Plus de place a tout le monde J'ai eu un probleme avec mon pc fixe donc je n'ai plus qu a refaire la db
Mais ne vous inquietez pas je connais deja tout les effectif donc een 1-2heure c'est fait
Ah ok . . .
Si a 15h30 c'pas fait je quitterais la ligue sans doute