Oui c'est vrai
-------------------------
Bientot 1000 Posts
Je suis pour le masteur forumeur sous forme de championnat ! Et je m'y inscris à l'avacne mais faut d'abord finir celui là !
Ouai se serait pas mal sous forme de championnat
Dès que ça se ferra il faudra me réserver 1 place mais finissont celui ci d'abord
c'est ce qu'on avait commencé a faire avant que tout le monde s'en aille
On en fera un new alors après
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15539-27407-1-0-1-0-0.htm
faut qu'on s'en refasse un apres avec plein de monde
Ouai se serait carrement pas mal masi finissont déjà celui là
Ouais, et celui la est loin d'être fini
Et je l'organiserais car je suis Mr Master
Ya aps de problème tu peux l'organiser Eteinne ça me va trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien
Oui mais pas des poules ! Un championnat avec une seule division puis on fait des journées comme au foot ! On instaure encore un comité des votants (mais en principe on s'inscrit aux deux) et selon le monde qu'il y a on fait plusieurs divisions ou une seule pour éviter de s'embrouiller dans les matchs.
Ex : -4 division de 5 personnes dans chacune. Sa nous fait 4 matchs pour le championnat puis après les 4matchs les deux premiers du groupe monte et les deux derniers descendent Celui du milieu reste.
- Dans la première division le premier est sacré champion, le 2ème dauphin etc. Comme sa sa tourne vite et les divisions changent rapidement.
- Si on fait des divisions à 6 les deux du milieu restent.
-Au début les divisions sont faites au hasard !
Puis tout dépend du nombre d'inscrit mais si c'est une vingtaine mon système serait pas mal je crois...
Qu'en pensez vous ?
Après y a les divisions a 10 mais sa tourne pas assez
Alors des divisions de 6 c'est pas mal, faudra voir le monde qu'il y a mais, c'est l'avenir car celui la est loin d'être fini
Ouai ça peut el faire et le fait de faire des divisions aps trop grandes ça change régulièrement comme ça
Perso ça em dérangerais pas de commencer dans al dernière division
Donc sa serait des divisions de 6 avec 5 matchs avant la montée et descente. On peut compter sur 3 divisions soit 18 inscrits au moins ! Les deux du milieu restent.
Un palamrès peut être instauré à chaque fin de "tour" pour voir qui est sacré champion le plus souvent etc...
Ba finissons vite celui là alors !
Matchs aller retour
Après faut voir combien on sera encore sur le forum quand on aura fini celui ci car là on voit pu valverD ni pyriox
Non match aller juste ! Parce que si tu prends une tolle ou inverse sa sert à rien de le refaire ! Non l'idée c'est de tourner asez vite pour ^que sa reste passionant ! Parce que là regarde arrivée au demi finales y'aura moins de monde qui va suivre et se passioné. Après c'est mon avis...
Ouai match simples c'est bien au moins ça tourne plus vite
Ouai LES GENS REVEILLEZ VOUS
Y'a personne ...
Bah celui la on va pas l'accélerer ...
Sinon on peut lancer les inscription dès les quart de finale de celui ci ! Juste les inscriptions ! Mais tu fais un nouveau topic et après tu demandes à locker celui là ! Qu'en penses-tu Etienne ?
Les inscriptions en avance permettrait de voir comment on va tourner puis on pourrait enchainer tout de suite après ce masteur forumeur !
il faudrait qu'on soit 20 par division
Perso je l'en fou car je pourrais pas m'inscrire(Chef du comité de vote comme d'hab )