Le partage des points ça vous irez
Je veux aps créer de tension mais je dois prendre en compte les réclamations ce qui est logique
Ou alors tu ne donne aucun points ( pas dans mon interet ) Vu que personne a donnée la vrai réponde
Mancunien a fait une erreur mais Jan tu en avais encore 2 de faux donc ce serait p'tete plus logique que Mancunien est les 10 points non
il n'y a pas de tension en tout cas de ma part tkt
sinon, fait ce que tu veu mais si tu partage j'ai peur que galdeano ne l'apprecie pas vraiment
alor comme tu veu
je suis d'accord que tu les donnes a mancunien
Oui j'me doute que ça lui fera pas plaisir
merci Jan mais de toute facon il n'y aurait eu aucune tension
de rien
Très beau geste de ta part Jan
Les 10 points vont donc à Mancunien
Je vous met el classement et je vous envoi la dernière énigme
celle-la elle est pour moi
Classement
1er Galdeano ==> 47pts
2ème _Jan-Ullrich_ ==> 42pts
3ème Player_7_ ==> 24pts
4ème Vino2007 ==> 23 pts
5ème mancunien83 ==> 21pts
6ème Hbl_25 ==> 17pts
7ème Dinnozo72 ==> 13pts
8ème Lefouetiennejv ==> 9 pts
9ème tinetine13 ==> 7pts
10ème Euskaltel ==> 5pts
Mancunien passe de la 7ème à la 5ème place avec ce succès
Si Jan trouve la prochaine énigme, il se rapprochera à 1 petit point de gladeano et lui mettra la pression pour les prochaines énigmes de demain
demain je risque de pas etre la malheuresement
38ème Enigme
Quel jour ?
Si nous ne sommes pas le lendemain de lundi ou le jour avant jeudi, que demain n’est pas dimanche, que ce n’était pas dimanche hier et que le jour d’après demain n’est pas samedi, et que le jour avant-hier n’était pas mercredi, quel jour sommes nous ? (4pts)
Peut être que je serais aps là non plus
c'est dimanche
galdeano j'arrive
Jan quelle rapidité
Tu mets la pression sur les épaules de galdeano avec ce tout petit point de retard
Je vous met el classement
oui et j'espere bien enfin prendre la 1ere place
Je trouve ça un peu stupide de pas accepter mes réponses dans le trucs des initiales car tout ceux que j'ai mis sont justes mais bon . . .
Comment doit on savoir que c'est train et pas transport alors que les deux existent