Excellentes les nouvelles vidéos Mais c'est bizzare on entends pas les commentateurs j'espere qu'ils y seront !!
il ont interet
Je trouve que l'arbitre a une voix bizarre
J'espere que les "winning video" comme dit fn lutte,seront presentes sur les autres consoles,autre que la wii,sinon je le prendrai aussi sur wii,juste pour me marrer.
Qui pourrait faire un méga récapitulatif de la mort en mettant tous les liens des vidéos qui correspondent (ou le site qui dit qu'il y aura cette chose en question) !
Merci de votre grande bonté !
no dem*rde toi london line
freddy934 c'est normal qu'il y a pas les voix des commentateurs,c'est comme pour les E3,pour les pes il y a pas les voix à l'E3.
il y aura dans le jeu
OMG j'ai cru voir le topic locké!
esque le jeu est sorti si il n'est pas sorti quand il sortira pleaze lesamis
Regarde par toi-même la date boulet.
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00021827.htm
calmos shadow tu vois pas qu'il est jeune, il a 11 ans
Des nouvelles image de SVR 09:
http://www.live360.fr/news/106275/-GC-08-Des-images-pour-Smackdown-vs-Raw-2009.html?c=1
Deja vu les images... Mais merci quand meme
ah ok desole^^
Trop de nouveautés est ça fait trop plaisir
Sinon j'adore la petite cinématique lorsque que John Cena empêche John Morrison de faire le PIN. Trop bien !!!
Excusez-moi mais est-ce que quelqu'un sait si il y a une nouveauté pour le Royal Rumble qui consistait à l'améliorer pour qu'il soit plus prenant ?
Merci
++
moi aussi je voudrais savoir mais on ne sait toujours pas
Dommage mais j'espère que oui parce que dans les sondages sur le site officiel de Smackdown vs Raw 2008 ils demandaient quel match avait le plus besoin d'être améliorer.
Et c'etait le Royal Rumble le plus voté.
C'est normal parce que c'etait trop facile de les faire tomber. Faudrait que d'abord faudrait les affaiblir pour ensuite les faire tomber.Ce serait plus long et plus jouissif parce que dès que il y en a un qui arrive on pense tout de suite à le faire tomber par dessus le ring.
Mais le truc qui serait top aussi c'est qu'il faudrait que quand on est en situation d'être éliminer faudrait qu'il y est plusieurs positions différentes (par exemple: debout drrière les cordes, parterre où l'adversaire mettrait des coups de pieds pour le faire tomber ou encore même sur le ring et que l'adversaire lui soulève les jambes et que celui-ci résiste en se tenant aux cordes pour ne pas tomber)
Ce serait géant !!!
Mais aussi pour que ça soit pas trop facile des contres n'importe quand lorsqu'on est prêt à tomber et pas pile au moment où on veut vous faire tomber.
Ce serait encore une fois GEANT
Mais on peut pas tout avoir mais j'espère que ça y sera.
++
Je viens de voire sur IGN que le countdown commencera le 1er Septembre donc lundi prochain.
cool alors
Oui il y a quelques nouvelles possibilités en tag team mais pour moi ce n'est que de la poudre aux yeux. J'éspère juste que le gameplay ne va pas devenir encore plus hermétique.
Les moves semblent n'être que des cinématiques à enclencher
comme pour l'inferno, ça donne pas l'impression qu'on participe à l'action, on se sent plutôt spectateur
Sinon, ça m'a fait baver aussi
le coast to coast etc... mais bon, c'est la même chose que l'année dernière, à coté de ça, on n'a pas récupéré nos possibilités des premiers volets, à coté de ça, c'est le svr08 duquel on se lasse vite
Perso j'attendrai le test de tna mais je sens un petit jeu simple mais sympa arriver