c'est vrai mais regardez il sont pas dans les image du mag
sa serai bien sur le sd! vs raw 2009 si on pouvait crée les entrance pas comme le 2008 ... j'explique :
dabor on crée notre video on choisie les image quon veux mettre dedan et tout et tout
apres on ramene les musique du net ou bien il nous done plein de morceau on les rassemble pour faire une chanson et on choisis la vois ect ...
et on choisis nos mouvement par exemple : a droite il nou propose les main en lair ect ect ...
et aussi pour les move set on peu crée que les finish ou autre ??
ouais ca serait bien
mais ils le feront pas
SvR 2009 serrait un jeu vidéo! Pas un truc de remixage!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-97-15-0-1-0-0.htm#message_38827
Les image qu'on veux , je voit deja des personne qui vont mettre des image de S..
apres on ramene les musique du net ou bien il nous done plein de morceau on les rassemble pour faire une chanson et on choisis la vois ect ...
Oulala trop compliquer
et on choisis nos mouvement par exemple : a droite il nou propose les main en lair ect ect ...
Oue pas mal pas mal comme sur la Wii
et aussi pour les move set on peu crée que les finish ou autre ??
Deja fait
Pour kurt angle je pensse que c'est un fake paske sur la jaquette arriere il y aura ecrit en gros "Create finish" et "new tag team" ou des trucs du genre et la ça parle seulement des graphisme
on sait deja si pour le create a finish on peu crée que les finish ou un un move normal pour la move set d'un catcheur?
Je pense que ce ne sont que les prises de finition malheureusement, mais c'est déjà pas mal
ouais c'est sur merci pour ta reponse
vous savez si hulk hogan y sera dans les legende
Vous trouvez pas que ça serait bien que chaque persos a sa propre façon de contrer un coup ou une prise
Les animation de contre devrai etre amélioré:
dans le précedant il y a 2/3 animation de contre pour toutes les prises au sol, la il faudrait un contre pour les dessente de la cuisse, pour les descente du coude ...
Et aussi que les contre varie selon le style de catch et le poid: par exemple un catcheur qui utilise les soumission contreré un huracanrana avec un borston crab un gros avec un powerbomb...
Moi je voudrairt qu'on peut enregistrer c'est plus beau match pour pouvoir les revoir et en plus sur d'autre angles de caméra !
Bien sur + de catcheurs et un meilleur 24/7 !
C'est un topics de news pas "ce que j'aimerais dans svr 2009" ...
j'avoue !
Bien dit.
dans le précedant il y a 2/3 animation de contre pour toutes les prises au sol, la il faudrait un contre pour les dessente de la cuisse, pour les descente du coude ...
Et aussi que les contre varie selon le style de catch et le poid: par exemple un catcheur qui utilise les soumission contreré un huracanrana avec un borston crab un gros avec un powerbomb...
J'imagine les bugs
Déjà toutes les prises contré dans svr07, avait la possibilité de voir un bug
Oue une fois je voulait faire un batista bomb a great khali et il m'a fait un hurrancanrana :lol2:
300 post
PS:Desole pour le double post
Moi je pense que pour le roster comme il dit que se serait le plus gros roster de tous les SVR il vont mettre tous le roster actuel de la WWE et les legendes seont dans legende of wrestlemania.