Shelton est dans Smackdown vs Raw 2009 (alors Lundi ou même avant il y aura Kofi Kingston et Mr.Kennedy)
chaud mysterio cest le meilleur
Tout à fait d'accord avec toi fireflamme
Booker_T a eu tord
il avait pronostiquer edge ou khali
Je viens de venir et c'est shelton YAAAAAAAAAAAAA :banzai!
Haaaaaaaleluia
Shelton! En plus c'est mis a jour avec la ceinture
et le hell in a cell les gestion des mouvement beaucoup plus realiste mais on ne sait toujours pas si il y'a des arme en dessous du ring
Et quelles sont les nouveautés? ( le chargement est trop long + flemme de suivre 11 minutes sans savoir si on voit quelque chose qui en vaut la peine)
on voit que les geste du hell in a cell a vraiment ameliorer qui sont plus realiste du 2008 mais je croit pas que la video vaut aussi le coup de la regarder
mais si ta du temps regarde la elle est assez pas mal
Le hell in a cell c'est le premier truc que je testerai ou l'inferno mais bon shelton benjamin est bien fait masi quelqu'un sait si il y aussi des catcheurs le samedi ou dimanche merci salut
non
non il y'en n'aura pas comme l'anne derniere
OK
Vous êtes sur de ça ?
Y a rien le week-end ?
C'est du bon shelton, pour moi il mérite son overall.
Pour le Hell in a Cell, déjà le premier truc (pour moi) qui frappe à l'oeil c'est la cage qui est mieux faites vu de l'interieur. Après les animations sont plus réalistes.
Et celle quand on casse le haut de la cage est elle aussi beaucoup plus réaliste, c'est juste dommage que Finlay se relève directement.
Pas mal fait Shelton
le topic doit survivre lol
tkt il va survivre crois moi
Ouais mais si il y a pas de countdown ce WE il va couler