Je pense Hornswoggle pardon, ça commence bien...
tu reve mon petit
Je pense pas que Hornswoggle soit dans le jeu ...
[yoman44] - On est pas 4 mais à 2 finish. 2 signature.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
freddy934 - oue bon les signature move sont des prise assez puissante qui pourrait etre un finish
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
oui donc en gros on aura l'équivalent de 4 finishs cool qui sait si on a 2 finishs et 2 signature moves on pourra peut être comme même crée 2 finish du mode create a finisher par perso sa serai cool :bave :
vous pensez qu'on pourra crée 2 finishs par caw?
Tu as seulement 1 an de plus et tu ose m'appeller " mon petit " Te prends pas pour un grand garçon s'il te plait !
ba oui si ont peux pour les superstar officiel, je vois pas pourquoi "non" pour les caws
_HulkHogan_ Tu comprend pas le sens du ironie ?
Ce soir une légende (heel, face diva il reste legende)
ou alors khali shelton ou MVP
freddy934 - ba oui si ont peux pour les superstar officiel, je vois pas pourquoi "non" pour les caws
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
parce que au depart il me semblai avoir lu quelque par qu'on pourra crée que un finish par perso (caws et superstares du roster)? ou j'ai mal lu?
On sera sûr que lorsqu'on aura le jeu dans notre console ! ^^
désolé mais j'aime pas qu'on me regresse... maintenant nous sommes sur un forum, donc je vais pas créer une guerre... Je m'emporte très vite
et je vois que t'es nouveau je te comprend et je m'excuse pour le mot "petit"
Welcome hulk Hogan
titi_du_67 Je crois que ta bien lu mais on verra dans 2 ou 3 mois comme la dit a mar93
a-mar93 - On sera sûr que lorsqu'on aura le jeu dans notre console ! ^^
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
effectivement mais vous imaginez si peut crée 30 finishs et a chaque fois assignez deux finishs que l'on a crée a chaques caws ou perso du roster
Thank You very much Freddy
Depuis pas longtemps, je vais sur le forum et j'ai vu que tu étais actif ! Il faut des gens comme ça !
Enfaite il est à quelle heure le countdown chaque soir ?! Je me rappelle plus !
Désolé RatedRKO95 ! mais ce soir je vois Khali ou Kane meme si je les aime pas spécialement ! Ils sont mis en avant en ce moment je pense que ce sera l'un des deux
c'est a quelle heure en générale ?