Beth Phoenix Elle n'est pas aussi ressemblante
J'aurai préferais ma Candice Michelle
kok_2008 KOK n'est pas la 24/24h il a une vie hors du forum
David-Banner tu veux dire la mienne
Non c'est la mienne mais bon comme t'est sympa je te la prete le week-end
ok thanks
Un petit randy orton pour se soir , ou bien Kane version heel (et oui on peut toujours rever )
PS : Nouveaux sur le forum
Tes Nouveau , parce ton pseudo c'est l'ancien lol
Enfin un nouveau qui écrit correctement
enfin un nouveau qui est jeune et est pas un boulet
florianc
King_of_Kingz je suivait un tout petit peu le forum pour le countdown , et j'ai bien vut que le language sms etait vraiment trés desagréable (pas sur de l'ortographe de se mot ) donc autent bien ecrire
Bien écrit avec des fautes d'orthographe
Bien fait Beth Phoenix, pour une femme s'vraiment pas mal.
Finisher, bon là je vais le recréer car il pas énorme.
Sinon, y'a un truc j'ai pas pigé, son signature move (ou elle balance l'adversaire par dessus la 3ème corde), c'est fait exprès qu'il passe par dessus les cordes ou quand elle sera au milieu du ring ça se passera normalement ?
Parce que là j'ai l'impression que c'était juste comme elle était à côté des cordes.
Si c'est un automatisme qui se déclenche pour certaines prises susceptibles de passer par dessus la troisième corde quand on effectue la prise à proximité des cordes ça me plaît
Ouais je me suis dit ça aussi, parce que quand elle balance j'avais pas l'impression que c'était fait exprès le truc.
Heuresement que j'ai pas attendu Beth Phoenix sinon pour ce soir je pense à Shelton Benjamin comme hier mais bon. Je croyais que tout aller être structurer en fait non il les balance comme sa un peu au hasard.
en dirait un bug
4 finisher
Ouais voilà exactement ce que je me suis dit freddy
4 finisher
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
mais alors c'est sur on aura 4 finish
les finishs de beth sont naze par contre
A nous de modifier sa :P
Le signature move de mademoiselle Beth Phoenix, c'est le je sais pas quoi, et ce coup possède ce bug depuis la nuit des temps. Vous pouvez essayer dans le premier SVR, mettez vous pas loin des cordes et faites ce truc. Même si vous êtes hors du ring, l'adversaire passera a travers les cordes