CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla du countdown

DébutPage précedente
«1  ... 205206207208209210211212213214215  ... 247»
Page suivanteFin
jeff162 jeff162
MP
Niveau 10
21 octobre 2008 à 07:24:49

Il est pplutot bien fais :oui:
Par contre pourquoi lui mettre sa powerbomb qu'il ne fais JAMAIS :question:
Sinon, sa porte qui s'ouvre seul :malade:

_Jinx_ _Jinx_
MP
Niveau 4
21 octobre 2008 à 08:15:23

il est mal fait pas assez gros, l'entrée est pitoyable et les finishers pas à jour ..................

Tenori Tenori
MP
Niveau 4
21 octobre 2008 à 09:37:09

Je suis d'accord, les développeurs se sont pas casser la tête pour JBL. En plus, je trouve qu'il mérite pas 89 d'overall.

Rolling_Thunder Rolling_Thunder
MP
Niveau 10
21 octobre 2008 à 09:50:20

Ouais je suis content qu'il soit passer a 89 mais bon , une porte qui s'ouvre toute seul et un power bomb

euuuuuh faut pas exagéré...

MP
Niveau 10
21 octobre 2008 à 09:51:05

Désolé du double post mais il est pas devenu heel ? c'est quoi cette entré?

JohnCena54WWE JohnCena54WWE
MP
Niveau 7
21 octobre 2008 à 10:36:33

de toute facon JBL il merite pas d' etre bien fait. :non:

brybryp brybryp
MP
Niveau 10
21 octobre 2008 à 11:02:24

Oh là ! En effet ils se sont ratés, là !
Ca commence par une porte qui s'ouvre toute seule (ou qui en donne l'impression en tout cas, ça pourrait être JBL qui l'ouvre mais on ne le voit pas bouger à travers la vitre).
Ensuite voici JBL qui fait des pas de danse et qui avance tout sourire, alors qu'en ce moment c'est un heel qui tire une tronche d'enterrement pendant toute son entrée.
Et enfin il nous sort un Powerbomb en prise de finition, alors que tout le monde attendait son Closeline From Hell.

Un peu bizarre tout ça. Alors on peut se dire deux choses, et j'aimerais savoir ce que vous en pensez tous :
- Peut-être qu'il a le Closeline From Hell en deuxième prise de finition ? (voyez Paul London qui possède le Shooting Star Press en deuxième prise de finition et on ne l'a pas vu faire)
- Peut-être que son entrée et/ou sa prise de finition sera mise à jour avec le contenu téléchargeable ?

titi_du_67 titi_du_67
MP
Niveau 10
21 octobre 2008 à 12:08:26

Brybryp
Un peu bizarre tout ça. Alors on peut se dire deux choses, et j'aimerais savoir ce que vous en pensez tous :
- Peut-être qu'il a le Closeline From Hell en deuxième prise de finition ? (voyez Paul London qui possède le Shooting Star Press en deuxième prise de finition et on ne l'a pas vu faire)

-_-_-_-_-_-_

les superstars dans le jeu on deux signature moves et deux finishers mais dans la vidéo on ne voit qu'un signature move et un finisher :ok:

sinon un autre détail je vois mal comment la limo peu monté sur l'estrade^^ généralement en vrai la limo vient en bas a coté de l'estrade :ok:

reykenobi reykenobi
MP
Niveau 7
21 octobre 2008 à 12:21:58

de toute façon moi je changerai son entrée et tout ce qu'il y a changé

Tenori Tenori
MP
Niveau 4
21 octobre 2008 à 12:22:09

Dans l'article, vers le bas de la page il y a la liste des finishers et signature moves.
Il possède bien la clothesline from hell.

EyeshieldFan-3 EyeshieldFan-3
MP
Niveau 10
21 octobre 2008 à 12:22:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-96304-210-0-1-0-0.htm#message_116798
| Citation de : JohnCena54WWE
| Date du message : 21 octobre 2008 à 10:36:33
| Contenu du message :
| "
de toute facon JBL il merite pas d' etre bien fait. :non:
"

Joli mark fan :noel:

MP
Niveau 10
21 octobre 2008 à 13:00:16

Exactement EyeshieldFan-3 :noel:

Booker_T Booker_T
MP
Niveau 10
21 octobre 2008 à 13:05:44

Vous etes des chialeuses ici c'est pas possible...

1) L'entrée de JBL on s'en tape de se simple détail , personne me fera croire qu'il regarde constamment les entrées on est tous pareil , on les regarde 4 , 5 fois apres on les zaps
Pour son sourire et ses pas de danse , il le faisait a Smackdown alors qu'il était heel (quoi on a déja oublié le Cabinet de JBL ?)

2) Son finisher c'est le clotheline from hell et il y est sauf que le testeur a préféré nous montré le powerbomb de JBL. Il reste en rien qu'il est dans le jeu donc arrété de pleuré pour ca.

3) Son overall est emplement mérité comme a l'habitude regarder chaque statistique au lieu de regarder juste le résultat globale. C'est le Top Heel de Raw et le mec qu'etait WWE Champion a smackdown pendant 1ans vous vouliez quoi ? Qu'il ai le meme overall que santino ?!

brybryp brybryp
MP
Niveau 10
21 octobre 2008 à 13:20:39

Booker_T j'aime bien tes messages mais là tu pourrais y aller un peu plus molo quand-même. Premièrement, ne parle pas à la place des autres, les entrées ça fait partie du jeu, qu'on les regarde ou pas ce n'est pas à toi d'en juger. Personnellement j'arrête de les regarder quand j'enchaîne les matchs, mais en relançant le jeu un ou deux jours plus tard je me les revoie car j'aime ça.
De plus ici c'est le “blabla du countdown” il me semble donc tout-à-fait approprié d'y discuter de ce que l'on peut reprocher aux entrées, signatures, finitions et overalls des catcheurs. Et personne n'a dit que ça allait lui gâcher le jeu que l'entrée de JBL soit décevante.

Sinon, j'ai l'impression de débarquer mais : où voyez-vous l'Overall de JBL ?

Booker_T Booker_T
MP
Niveau 10
21 octobre 2008 à 13:24:41

Vas y molo quand tu vois que tout le monde enchaine et pleurniche sur des DÉTAILS ça l'fait pas.
Pas besoin d'etre a la place des autres pour savoir ce qu'ils font , on fait tous la meme chose tu l'avous a moitié.

Et justement peut etre que Toi tu ne dit pas que l'entrée de JBL le gachera dans le jeux hors d'autres personnes nous font un caca moue sur d'autre point ridicule comme le clotheline from hell qui est attribué a JBL ...

Tu veux voir l'overall de JBL tu regarde sur les pages précédentes il est affiché :ok:

Booker_T Booker_T
MP
Niveau 10
21 octobre 2008 à 13:28:09

Et comme tu l'dit ici c'est le blabla vous avez le droit de discuté , j'ai autant le droit de discuté vos critique :-)))

brybryp brybryp
MP
Niveau 10
21 octobre 2008 à 13:45:54

Oui d'une certaine façon. xD
M'enfin je n'ai pas envie de me barrer dans un débat de forme. Tout ça pour dire que ce que j'ai pu lire n'avait rien à voir avec ce que j'ai pu lire par exemple sur le forum de Super Smash Bros Brawl où certains joueurs descendaient le jeu en mettant dans leurs arguments que Crystal n'était pas dans le jeu ou que les Final Smash étaient pourris (alors qu'ils peuvent se désactiver).
Et là c'était vraiment descendre ouvertement le jeu pour des détails.

Ici j'estime qu'on a le droit de critiquer telle entrée de catcheur, ce n'est pas pour autant qu'on critique le jeu en général. C'est certes un détail mais ce n'est pas parce-qu'on y voit des défaits qu'on est des “chialeuses”. :-))) Je n'ai pas trouvé que les joueurs viennent de nous faire un “caca mou” comme tu le dis.

Pour le lien, je viens de le trouver sur un autre topic mais merci quand-même. ^^

Booker_T Booker_T
MP
Niveau 10
21 octobre 2008 à 13:58:00

Le caca moue c'est de pleuré qu'il n'y est pas le clotheline from hell alors qu'il y est

Le caca moue c'est de critiqué le sourire et les pas de danse alors qu'ils les faisaient meme en temps que heel (apres j'l'accorde , pas a raw mais a SD donc pas récement)

Le caca moue c'est de toujours critiqué les overall juste en se basant a chaque fois sur le nombre global alors que quand on regarde point par point ca reflète plutôt bien le bonhomme

Et pour le détail c'était pour la porte qui s'ouvre seul.

Donc quand je dit chialeuse c'est pas pour les détails justement mais pour les gens qui critique des trucs qui sont dans le jeu ! Le clotheline From hell y est et pourtant certain pleure de voir le powerbomb , qu'est ce qu'on s'enfout quand vous aurez le jeux vous utiliserais le clotheline from hell et c'est réglé ;)
Il aurait eu QUE le powerbomb la ouais j'aurais rien dit.

La seule critique que j'ai trouvé réel est quand quelqu'un a dit qu'ils auraient pu le faire un peu plus "gras"

brybryp brybryp
MP
Niveau 10
21 octobre 2008 à 17:17:13

Pour le Closeline From Hell, je pense que plusieurs personnes n'avaient regardé que la vidéo et éventuellement l'Overall sans regarder la suite de l'article. Il suffit de leur dire simplement que JBL pourra le faire et ces personnes arrêteront de se plaindre. :-)))

Booker_T Booker_T
MP
Niveau 10
21 octobre 2008 à 17:42:30

Le countdown est fait pour ça ils ont cas ouvrir les yeux :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment