Euh... vous seriez pas un peu Hors Sujet mdr
Moi j'ai commencé aujourd'hui xD
ca fait passé le temps
Aucun wesh dans ma classe.
Bref, revenons au sujet.
Ouais c'est vrai en +
vite le countdown SVP
wesh moins j'en ai deux qui se prennent pour des grands alors qui ils font maxi 1m50. et no fake.
florian tu permet j'ai la priorité
Mdr moi ses deux Latino a Sarcelles 95 qui veulent me taper
Chaud tu va te faire niquer nan?
En parlant de wesh wesh, moi j'ai que ça dans mon lycée et franchement on se fait trop des clichés dessus j'ai réussi a me faire plein de potes et sa va franchement
en belgique les wesh son souvent petit comme dit santinomarella.
moi j'ai 28 ans et la seule solution rinker c'est de les prendre les deux et de les tabasser
bon tu prendras une branlee mais au moins t'auras ton honneur sauf et tu seras respecte
euh moi perso a 15 ans c'etait une quinzaine qui m'attendait a la sortie du college j'ai eut le malheur de dire non au caid du college lol
Ça me rappelle, jerry en classe en apprenant le nom de mon prof de physique-chimie.
Monsieur Rhino
Vendredi j'arrive dans sa classe et je crie "GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE"
tu sors le couteau juste pour y faire peur , ou alors plante dans la cuisse sa fait rien il va juste pisser le sang.
Lol non j'ai rien sur rey mysterio mais jme suis embrouiller avec leurs 2 cousins v_v, maintenant jvais me faire detruire en pleins milieu de sarcelle.
mdr vos idée j'sens jvais plutôt me barrer en courant dans les jupons d'une prof :D.