Kevin Nash n'y sera pas ils est dans TNA IMPACT normalement
merde
je l'aime pa kevin nash
shanon moore ne merite pa detre dan le jeu,si c pour quil a 60 d'overall sa sert a rien
Shannon aurait un 83 d'overall a mon avis
Kevin Nash ? Mais bien sur, le gars il a pas encore signé mais THQ va s'amuser a la modéliser pendant le countdown ? RIDICULES DES FOIS...
83 pour ce médiocre ? Mais c'est l'overall de mark henry et frenchement entre les 2 il y a pas photo
C'est clair, shannon moore est plus rapide, plus de stamina, plus technique.
et son strengh et durability il doit avoir 1 lol LOL
Mince j'avais oublié de preciser que dans l'interview de vendredi, il disait qu'il y aura environ 8 costumes supplémentaires (débloquable en mode RTW) et non un costume pour chaque lutteur.
Question peut-être idiote , Sait-on combien il y aura de catcheurs ?
Tu as raisons elle est idiote!Non je blague d'ici la fin du countdown t'aura une réponse .
en mème temps ya beaucoup de lutteurs qui se battent toujours avec la mème tenue depuis longtemps genre kane,undertaker,orton,HHH,batista,JBL et d'autres encore alors bon je trouve que 8 costumes en plus ça suffit genre 2 pour Y2J,2 pour mysterio,2 pour punk et puis après je sai pas
Rated-R
Posté le 14 septembre 2008 à 18:24:29
Mince j'avais oublié de preciser que dans l'interview de vendredi, il disait qu'il y aura environ 8 costumes supplémentaires (débloquable en mode RTW) et non un costume pour chaque lutteur.
8 costumes supplémentaires
Merci dgenerationx84 , je pensais que le nombre de catcheurs avait déjà été communiqué
faudrait rappeler les catcheurs nouveaux dans ce jeu,je me souviens ya santino,shelton,kingston,festus,rhodes et ya qui d'autres déja ?
Chuck Palembo et Jimmy Wang Yang.
Bof les costumes sa sert a quoi ? a donné des super pouvoir ?
Osef des costumes nous on veut du gameplay et de la surprise
Moi j'aime le faite d'avoir des nouveaux costumes !!
Perso je m'en fous des costumes , comme des entrées et réalisation graphique (un peu moins quand même) .Comme dit dgenerationx84 on s'en fous on veut un bon gameplay , de nouveaux match etc...
nan , dsl pour le lien avec les 2 costume de jericho , je le retrouve et je le met ^^
dsl du double post , mais voila le lien
http://img523c.imageshack.us/img523/421/svrfnnew2024869ie0.png